Belle fille qui ❔

2.2K 432 23
                                    


Racky

Monsieur Khalifa m'a fait visitée chaque endroit, et se fut génial !! Waa lii tamit deugeu leu ? J'ai l'impression de toujours rêvé et c'est vraiment irréel. Il y'a énormément de touristes donc des étrangers venus de partout et des arabes qui sillonnent les rues.

Nous avons aussi été dans un centre commercial on aurait dit un pays. Il y'a aussi beaucoup d'épices, toutes sortes de variétés et des ustensiles traditionnels magnifiques.

J'ai fait des choses que j'aurai jamais pensé faire un jour dans ma vie. Du ski dans un pays de désert ? lolou foumou am foudoul fii..comment est-ce possible ?!

_ ça t'as plu Zumarud ?

J'étais éblouie et heureuse, le pauvre veut s'assurer à chaque fois que je m'amuse..je ne sais pas si mon excitation ne suffit pas déjà.

_ t'as vu comme je réagis à chaque fois ?! Alors sache que je suis aux annnnngeee !! Je lui réponds toute contente

_...( rire )

_ vraiment merci pour tout mon homme...

Je profitais de cette sensation de pure bonheur sans me préoccuper de savoir si lui aussi c'était son cas.

_ ( caresse ma tête ) je t'en prie..

_ je te vois très distrait par moment...est-ce que tu t'amuses aussi ?

_ t'inquiètes surtout pas pour moi...ma priorité c'est toi.

_ tes parents savent que tu es de retour ?

Je faisais genre que ça ne m'inquiétais pas mais cette réalité me hante à chaque fois que j'y pense.

_ on se rend aujourd'hui chez eux

Oh ! C'est la panique !!

******************

Yasmina

En Arabe

_ qu'est-ce qu'elle dit ?

J'harcèle ma mère alors qu'elle discutait au téléphone avec celle de mon futur mari. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse et excitée à l'idée de le revoir. Si je pouvais remonter le temps vraiment j'aurai répondu aux avances de Zain car je viens de réaliser rien qu'avec son retour que je tenais vraiment à lui.

_ ( en colère et s'éloigne ) sois maudite Yasmina !! Je parle au téléphone là alors laisses moi de l'espace idiote !

Bon cette vielle commence à me taper sur le système là ! Déjà que je fais l'effort de bien me comporter, elle ose me parler de la sorte ?!

Alors je lui arrache le téléphone des mains puis m'éclipse alors que je me faisais insulter par tous les noms d'oiseaux par cette dernière.

_ je te le rends quand j'aurai terminé ! Je la nargue de loin en lui montrant son téléphone

Oumou salama ?

Qui est-ce ?

Yasmina ta futur belle fille..

Oh ma chérie, comment vas tu ? ( rire ) T'as finalement arrachée le téléphone à ta mère petite impatiente !

Je la connais, elle aime parler de futilité alors que y'a plus important. Dites moi si Zain est là-bas je vous en prie. Je me languis de lui.

Mais où sont tes manières ?! ah mon Dieu les jeunes d'aujourd'hui vraiment seigneur !

S'il te plaiiiittt sinon je vais pleurer. Ne suis-je pas ta fille moi ?

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant