Victoire 🏆

3.5K 412 60
                                    

Dubaï

Des jours après....

Flash Flash📸📸

_ poussez-vous !! Cédez le passage aller !!!

Les gardes en compagnie de journalistes qui sillonnent le domicile du prine Samir quittant les lieux pour répondre à la justice face aux accusations faites à son encontre par une albinos star des réseaux sociaux et compagne d'un célèbre footballeur l'accompagnent en masse.

La mâchoire serrée, sa posture droite avec ses lunettes de soleil sombre dans son qamis accompagné de keffieh qui lui donne cet air de beau goss irrésistible du moyen orient le rend plus attirant au près du public.

Il savait que c'était le moment venu, sa vie allait être chamboulé à jamais mais c'était ainsi car tôt ou tard il devait payer pour ses actes.

Des moments avant....

_ dites moi, comment vous décrirez-vous mademoiselle Abou ?

Sophia complètement désemparée et toute rouge comme une tomate avec les yeux enflés se tient face à sa thérapeute sans savoir quoi dire vraiment.

_ je...( souffle )...je ne me connais pas assez pour répondre à cette question. Comme je vous l'avez dit plutôt, j'ai appris tardivement et compris les choses à mon rythme. Ce n'est pas une excuse mais, d'une part ce n'était pas entièrement de ma faute si je me retrouve dans cette terrible situation.

_ et l'amour ? Comment le vivez vous ?

_ je me contente juste de ressentir les choses puis en fonction du bonheur que ça me procure je juge si c'est de l'amour ou pas. Je ne sais pas comment le dire mais...parfois j'aime partager des moments de délires avec mon entourage et quand je sens que je vais un jour les perdre ou qu'à une certaine période ce ne sera plus le cas je me sens triste et anéantie.

_ ça c'est normal, tout le monde le ressent. Mais par rapport à cette personne qui a le total contrôle sur vous, qu'est-ce qui vous fait cédé à chaque fois ?

_ je...peut-être que c'est involontaire de ma part, mon corps réagit à chaque fois qu'il me touche et sur le fait je suis soumise et entièrement à lui car il me fait vibrer.

_ et quand ça vous mettait mal à l'aise...quand ça faisait mal, quand vous ressentiez un vide profond en vous et une douleur insoutenable...pourquoi vous vous laissiez faire, pourquoi vous n'aviez pas prise les bonnes décisions à temps avant que ça ne dégénère ?

_ parce-qu'à l'époque je pensais que c'était normal en vu de mon passé douloureux. Pour moi, le monde fonctionnait ainsi et que ce n'était pas un mal en soi. Je devais juste supporter, lui obéir et être là pour le satisfaire afin de ne pas le mettre en colère.

_ maintenant vous êtes bien consciente que tout ce qu'il vous faisait subir n'était pas du tout acceptable. N'est-ce pas ?

_ bien-sûre...voilà pourquoi je me sens idiote et naïve de le laisser avoir cette même emprise sur moi jusqu'à présent.

_ parvenez-vous à le haïr pour autant ?

_.....

_ dites moi...

_ c'est...c'est comme s'il faisait parti de moi. Ma sœur biologique me disait qu'un jour, un prince charmant viendrait me délivrer pour m'offrir une meilleure vie. J'ai entraîné mon cerveau à le considérer comme tel, en plus nous étions en permanence ensemble et malgré la souffrance j'étais dépendante de lui. J'ignore si j'en suis amoureuse ou juste programmée mais je n'arrive pas à le haïr pour autant. Je dirai même que...j'ai peur qu'il disparaisse définitivement de ma vie car même si j'agis avec indifférence il est en permanence dans ma tête.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant