départ 🏙✈️

3.2K 613 13
                                    


Elles étaient bouleversées et tétanisée face à la scène, certaines voyaient déjà leurs tour venir et priaient le tout puissant de leurs venir en aide.

En Arabe

_ quiconque d'entre vous, chercherait à me contrarier ou désobéir subira le même sort que ce déchet ( pointe du doigt Amina en mauvais état ) je suis votre maître, j'inspire crainte et respect alors prenez garde contre un châtiment douloureux voir mortel.

Elles l'écoutaient attentivements tous effrayées et en larmes, Émir ordonne à un de ses gardes de transporter Amina jusqu'à son dortoir puis la laisser parmi ses camarades.

_ vu que je suis clément, tu auras droit au visite d'un médecin chaque jour, il viendra te soigner et j'espère que les cicatrices te serviront de rappel afin que tu ne refasse plus les mêmes erreurs. Il lui murmure à l'oreille alors que celle-ci brûlée à moitié au premier degrés souffrait d'une terrible douleur qui la paralysait. Ses camarades ne pouvaient plus étouffer leurs sanglots, Émir leur mets au courant des nouvelles mesures prisent, elles étaient plus autorisées à s'approcher du palais encore moins y entrer et devaient juste s'éterniser dans cet espace qui leurs était réservée.

Dès qu'il s'en va tous se précipitent vers la pauvre femme qui supportaient de plus en plus mal la douleur.

_ je t'avais pourtant prévenu ( pleure ) mais tu es têtue et bornée. Tout ça pour une albinos qui sûrement est plus maligne que nous. Cette Sophia est une gamine très stratège qui se joue de nous, la dernière fois elle avait débarqué en petite tenue sortie de nul part alors que tu la cherchais comme une désespérée. Ne t'es tu pas demandée avec qui elle était et d'où venait-elle habillée de la sorte ?

_ ÇA SUFFIT SOUKEYNA !!! ( bouleversée ) au lieu d'accuser les gens ou sortir des absurdités de ta bouche tu ferais mieux de te soucier de l'état de notre pauvre Amina ( s'approche du lit en larme ) regarde seulement se qu'ils lui ont fait, ma pauvre Amina ( pleure ) c'est ignoble ! La raisonne Alia, une comorienne.

_ Soukeyna a raison, de nos jours on ne peut faire confiance en personne et notre pauvre Amina est facile à berner. Cette Sophia qui se fait passer pour une innocente et parfois agis de façon étrange comme ce soir là avec sa tenue assez provocante on viendrait à se demander, si elle n'a pas un double visage. Il s'agit sûrement d'une jeune femme rusée et croqueuse de diamant, qui sait..elle s'est débrouillée pour être la nourrice du petit fils d'Émir afin d'être proche de la famille et espérer devenir un jour une des épouses des princes. Soutient la plus vielle Soraya.

_ MAIS QUE RACONTEZ VOUS LÀ ?? Il se peut que cette pauvre Sophia soit déjà morte car on a plus de ses nouvelles depuis un bon bout de temps ! Voilà pourquoi Amina s'est inquiétée car nous connaissons tous Émir et ses hommes et savons se dont ils sont capable, il suffit juste de le voir chez notre pauvre sœur entre la vie et la mort sur ce lit ( pointe Amina ). Nous devons être solidaire et soudée, non pas faire des suppositions ou inventer des choses à l'encontre de notre protégée. Déclare l'une des voisines de chambre.

_ je n'ai pas confiance en cette Sophia, et jusqu'à preuve du contraire je me dirai qu'elle est responsable de l'état de notre Amina !! S'emporte Soukeyna puis sort très furieuse de la chambre.

_ nous devons tous prendre soin d'Amina et lui retourner son apparence d'avant. ( l'observe ) Je suis vraiment meurtrie par ce qui t'arrive ma chère, mais un jour viendra où justice sera faite, tu es brave et courageuse contrairement à nous et je salut ta détermination en ce qui concerne le fait de nous défendre et protéger. Lui murmure son amie, très émue et anéantie.

_ nous allons prendre soin d'elle et avec l'aide du médecin dont nous a parlé cet homme cruel, Amina ira mieux d'ici quelques semaines. Mais sa beauté disparaîtra à jamais avec des cicatrices, regardez donc ses mains ( horrifiée ) elles sont en mauvaises états ( pleure ) et ne pourront plus lui servir. Ajoute une autre

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant