amitié 👫

2.9K 580 15
                                    


_ c'est quoi ça ma chérie ? Lui demande Amina qui venait de remarquer sa magnifique chaînette.

_ euh...c'est un cadeau du maître. Il est très joli, n'est-ce pas ? Sourit la jeune fille en touchant la pierre précieuse.

_ et c'est qui que tu appelles "maître" Sophia ?

Amina fronce les sourcils car intriguée, la jeune fille trouvait sa réaction très intimidant. Elle se rappela encore une fois des paroles du prince, se disant qu'elle ne devrait pas faire d'erreur sur ce qu'elle allait donner comme réponse.

_ c'est le prince... Elle répond avec une voix légèrement tremblante. Ces temps-ci cette dernière était confrontée à de nouveaux sentiments et émotions qui la poussaient à réagir à l'opposé de ce qu'elle désire montrer. Elle ignorait encore comment contrôler celà et paraître normale.

_ pourquoi tu l'appelles ainsi ? Il te l'a ordonné, c'est ça ?

Amina saisie tendrement sa main pour la rassurer afin de l'inciter à se confesser sans craintes.

_ non, je...je pense que c'est mon maître car je travaille pour lui, n'est-ce pas ?

_ et d'où connais tu ce terme alors ?

Elle reste silencieuse, à la recherche d'une réponse contraire à ce qu'il en est réellement. Quelque chose qui serait de la même logique mais qui n'est pas du tout vrai, elle allait...

Mentir.

_ j'ai..je l'ai entendu quelque part, tu sais les femmes en burqa comme moi qui travaillent au sein du palais. C'est ainsi qu'elles appellent Émir.

_ tu veux dire qu'Émir vous l'a imposé ?

_ euh...oui !

Amina serre les mâchoires extrêmement furieuse, elle rêvait de tuer cet homme de ses propres mains peu importe les conséquences après.

_ il dépasse les limites, j'aimerai tant qu'il soit démasquer ! Elle grogne avec le regard assombri par la colère.

_....

_ mais t'inquiètes surtout pas, je t'avais faite une promesse...n'est-ce pas ?

_ laquelle ?

_ tu as oublié ? Je t'avais promis qu'on allait s'échapper d'ici...loin de tous ces charognards.

Elle attrapa les joues de la jeune fille puis la regarde droit dans les yeux en lui disant cela. Sophia n'était plus excitée comme au début à l'idée de s'en aller, elle s'est habituée au prince. Selon elle..sans le prince la vie serait à nouveau comme avant. C'est à dire triste, car enfermée dans une chambre sans la possibilité d'en sortir, être rejeté à cause de sa nature et méprisé. Seul le prince lui avait montré un autre visage en dehors d'Aminata et quelques voisines de chambre. Il ne l'avait jamais repoussée à cause de son anomalie, au contraire cela le rendait accros à elle, il la désirait au plus profond à chaque fois que ses yeux se posaient sur la jeune fille. Certe, parfois il se comportait mal, mais la plupart du temps il était aimant et attentionné envers elle. Il lui avait fait découvrir tant de choses, elle avait vu les merveilles de ce monde, et s'était amusée.

_ Sophia regarde moi... Amina dévia sa tête vers elle car cette dernière avait l'air d'être perdu dans ses pensées.

_ oui ! Elle répond d'une petite voix.

_ tu veux revoir ta famille, n'est-ce pas ? Elle lui demande sans la quitter des yeux.

_ oui

_ ton baba te manques...n'est-ce pas ?

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant