j'incarne un futur Émir 🤴

3.3K 636 24
                                    


_ et voilàaa ma petite plante à moi ( lui pince légèrement la joue ) tu es juste à craquer avec cet habit de prince.

Après lui avoir enfilé sa tenue du jour, Sophia se mit à jouer avec Khalil sur le tapis et ce dernier était très excité de la revoir après presque un jour d'absence. La porte s'ouvre en fracas, elle dirige son regard vers l'origine de cette perturbation puis découvre une femme avec un style particulier, à la différence des habitants de ce palais.

En Arabe

_ petite vermine, tu n'as pas crevé avec ta salope de mère ! Elle dit puis avance vers l'enfant qui jouait avec le bout de tissu du burqa de sa nourrice.

Sophia n'ayant rien compris à ses paroles se voit méfiante et intriguée quant à la présence de cette femme dans la pièce.

_ et je peux savoir t'es qui toi, femme déguisée ? Elle s'adressa à la nourrice après avoir prit conscience de sa présence.

_.....

_ heyyy !!! ( tapote sa tête ) je parle à un objet ou quoi ? S'agace t_elle avant de la dégager d'un mouvement de main puis récupère l'enfant de façon brusque, ce qui le fit pleurer.

_ NO !!! S'emporte Sophia qui se releva puis tente de lui arracher l'enfant, elle lui adressa une gifle phénoménale celle-ci s'écrase à nouveau par terre.

_ comment oses tu ??? Hurle princesse Yasmina.

_ je veux mon bébé ! S'affole la jeune femme effrayée par l'attitude de cet inconnue. Elle massait sa joue endolorie et heureusement que le tissu ait amortie la puissance de l'action.

_ c'est quoi ce charabia, tu sors d'où misérable servante ? Répond celle-ci tenant toujours l'enfant en crise dans ses bras.

_ il a mal, donnez le moi, j'aime pas le voir comme ça. La supplie Sophia d'un ton meurtrie, ne pouvant pas supporter de voir cette scène ensuite tente à nouveau de lui prendre l'enfant des bras.

_ BON ÇA SUFFIT TU ME CASSE LES OREILLES BÂTARD !! Elle s'énerve contre le petit puis le balance dans les bras de sa nourrice. Celle-ci la berce immédiatement pour tenter de le calmer, elle aussi pleurait en silence derrière son voile bouleversée par les cris du bébé.

_ pfff ( les observe et roule des yeux ) pathétique ! Dit-elle puis s'éclipse.

_ c'est fini mon bébé, la femme méchante est partie ( embrasse son front ) aller calme toi, je suis là.

**********************
SAMIR

_ ( fais les cent pas ) j'ignore depuis quand elle est ici mais je ne pourrai pas supporter sa présence un seul instant de plus !

_ calme toi plutôt et viens t'assoir ( désigne une place à côté ) attends d'abord que père termine sa réunion puis tu pourras lui parler.

_ M'EN FOU DE ÇA OUI !!! Il me faut juste foutre le camp de cette famille de merde et enfin vivre en paix !!

_ sans ta famille tu n'es rien, c'est pas parce_que certaines situations ou personnes te font chier que tu vas renier ton sang et rang !

_ je n'ai pas demandé à subir ça, je veux juste qu'on me comprenne et respecte mes choix. Cette folle qui me sert de sœur est une obsédée et me veux en tant que partenaire. Nous sommes dans quel monde voyons ?? Elle a besoin d'être brûlé vive, mais père pense que ces foutu thérapies dans les plus grand hôpitaux psychiatriques d'Europe suffiront à la soigner.

_ puisqu'elle dit avoir changé donc donne lui sa chance, essaie d'enterrer la hache de guerre et d'oublier le passé puis pardonne tout simplement !

_ si seulement tu pouvais comprendre, cette folle m'a fait vivre le pire des traumatismes durant mon enfance et adolescence. Il est hors de question que je permette cela à nouveau, et elle a intérêt à rester loin de moi. Sinon je serai capable de commettre le pire !

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant