Elle👩

3.9K 774 11
                                    


Sophia, emportée par l'ambiance ne se souciais guère du désir qu'elle suscitait chez ses spectateurs mâles, elle n'en était pas consciente. La danseuse l'incitait à se donner à fond l'encourageant à suivre son rythme, de ce fait son innocence et insouciance jouaient en sa cause alors qu'Amina inquiète et désespérée patientait son retour sans pouvoir tenir une seconde de plus.

_ mais qu'ai-je fait seigneur ( paniquée ) je n'aurai dû pas la laisser partir ni motiver ses intentions. S'inquiète t_elle près de la porte de leurs chambres.

_ tu as perdu ta protégé khana ? La provoque Astou sa camarade de chambre.

_ taie toi plutôt et continue à m'ignorer comme d'habitudes ! Lui répond t_elle furieuse avant de s'éloigner.

Le prince n'en pouvait plus, le liquide envouteur était assez présent dans ses veines pour lui faire oublié toutes ses limites.

_ va, courre, vol même s'il le faut, elle est à toi toute la nuit. Lui mumure son père à l'oreille. Il se lève d'un coup puis avance lentement vers Sophia qui sans en rendre compte le percuta dans sa danse. Elle leva les yeux vers lui puis le reconnu, il s'agissait du même homme qu'elle avait assommé la dernière fois. Par contre elle ignorait encore qu'il s'agissait en réalité du prince car la fois passé lors de sa follie dans sa salle de bain Amina l'avait évacué de la chambre tête baissée.

_ continue à danser ! Lui dit-il en Arabe. La danseuse alertée vient à son secours puis l'incita à poursuivre. Sophia troublée dansa quand même mais avec l'esprit focalisé sur le prince. Ils se regardaient dans les yeux, la jeune fille mélangeait ses mouvements et ne suivait plus le rythme car submergée de questions.

Le prince se rapprocha de plus près puis la saisie par la taille avant de la ramener brusquement contre son torse puissant. Il admirait son visage innocent mais à cause du maquillage ne pouvait la reconnaître, en plus il considérait l'incident antérieur comme un rêve et du coup elle n'était qu'une illusion. L'alcool ne favorisait pas sa lucidité, cet instant n'était que pure liberté pour ne plus ressentir de douleur dans sa poitrine et profiter d'une danseuse au apparences extraterrestres.

_ viens avec moi ! Lui murmure t_il à l'oreille, Sophia ne disait rien mais était crispée par sa proximité. Son père envoya un guide en chamelle pour les escorter loin du spectacle. Il porta la jeune fille d'un coup sur son épaule puis avança avec elle vers l'animal. Il la fait monté puis fit pareil à son tour, le guide voulu les suivre pour veiller sur eux mais le prince refusa. Sophia ne pipait mots, seul le son des perles en provenance de sa tenue de danse résonnaient avec le mouvement de leur déplacement sur la bête.

Rien aux alentours, juste de magnifique dunes de sables éclairés par la lune apparaissaient à l'horizon. Tous les deux se meurent dans leurs silence, au bout d'un moment la jeune fille fut prise de somnolence. Celle-ci finit par reconnaître le palais face à elle puis se soulage, Zahra les avaient sortie plutôt de là en voiture teintée de ce fait elle n'avait pas pu voir le trajet. Le prince la fit desecbfte en saisissant sa taille, ils se retrouvent à nouveau confrontés les yeux dans les yeux. Il récupéra sa main puis se mit à courir avec elle comme des gamins échappant à la pluie. Sophia prenait cela pour de la rigolade par contre le prince était juste sous l'emprise de l'alcool et ne voulait que passer du bon temps avec cette dernière, en plus elle l'intriguait.

Ils arrivèrent dans la chambre du prince, et sans perdre de temps il la fit entrer à la hâte puis ferma la porte derrière lui avant de la plaquer brusquement contre le mur.

_ je veux m'assurer que tu existes réellement ! Dit-il puis captura ses douces lèvres qui étaient il y'a quelques secondes encore vierge. Il mordu sa chair afin d'y laisser une marque, Sophia laissa échapper un léger crie de douleur, une gouttelette de sang s'écrasa contre son menton, il l'effaça avec la langue.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant