les problèmes commencent☹️

2.8K 538 43
                                    


Depuis plusieurs jours maintenant les deux copines ne s'adressaient plus la parole, ça devenait pesant pour Arame. Celle-ci n'ayant pas vu d'améliorations décide de faire le premier pas en prenant son courage en main.

_ ioe lane moy sa problème Racky, puis-je comprendre pourquoi ce comportement à mon égard ?

_.....

Racky lève les yeux vers elle puis lui lance un regard indéchiffrable, elle était en pleine révision pour son examen de rattrapage car il lui manquait quelques points de l'examen précédent. La raison de cet "echec" comme elle le pensait était dû à l'absence de sa sœur, les évènements précédants notamment sa rencontre avec Zayn et ce qui s'est passé à l'hôtel. Maintenant elle est confrontée aux rumeurs qui courrent sur elle à propos de ce fameux mec riche qui lui a organisé son anniverssaire à l'hôtel Terou bi. À chaque fois qu'elle passait ou se retrouvait à la cantine des regards indiscrets lui sont adressés, des piques lancés et tout ça à cause d'une langue de vipère qui était présent lors de l'évènement et qui se nomme Fatou.

_ ne me dis pas que ce dont les gens racontent sur toi t'affectent autant ?

_ voilà pourquoi j'évite au max de me lier d'amitié avec les hypocrites et de fréquenter des gens dont leur monde est différent du mien. Finit-elle par répondre le ton dure.

_ tu me crois hypocrite ? Se vexe Arame

_ à toi de me dire ! Souffle t-elle exaspérée.

_ je suis désolée Racky, ce n'était pas mon intention de te mettte dans cette situation. J'ignorais que Fatou pouvait être si...

_ tu la connais mieux que moi, d'ailleurs je n'ai jamais voulu la fréquenter mais tu sais qu'elle adore faire du forcing et être le centre d'intérêt de tout le monde. Que les gens parlent sur moi ce dont il ne maîtrisent pas ne me choque pas car c'est des ignorants. Mais que la personne qui comptait beaucoup à mes yeux me fasse un coup bas...là ça devient autre chose. 

_ cet homme est loin d'être ce que la plupart pense des hommes riches et influents...

_ cela ne compte pas Arame, les gens penseront toujours ainsi peu importe si c'est vrai ou pas. On me tacle d'escort girl, de pute VIP et consort et je m'en fiche d'ailleurs, mais ça joue sur mon image ainsi que ma réputation. En tant d'étudiante dépendant de sa bourse c'est normal qu'ils pensent que je suis assez désespérée pour m'adonner à ça. Déjà quelques personnes l'avaient aperçu la dernière fois avec sa voiture lorsqu'il était venu me remettre mes boucles d'oreilles.

_ Racky je...

_ ( craque et pleure ) je...xam nga bou baax ni djiguèn dafa weekh dounkhou, la réputation d'une femme est facile à gâcher ( voix tremblante ) je savais que ça allait arriver raison pour laquelle j'ai tout fait pour l'éviter. Mais malheureusement ça n'a pas marché, et maintenant je suis obligée de me cacher jusqu'à ce que les gens oublient cette histoire.

Arame s'assoit à côté d'elle puis la prend dans ses bras pour la réconforter, elle lui essuie ses larmes et compatis à sa douleur tout en se sentant coupable.

_ J'ai besoin de ma sœur dans ses moments là Arame ( pleure ) elle me..me manque tellement que j'ignore comment j'arrive à supporter cette douleur. C'est pour elle que j'ai envi de réussir, de me donner à fond ainsi avoir beaucoup d'argent ainsi recruter le meilleur détective privée pour sa recherche. Je sens qu'elle est encore en vie, je sens qu'elle est quelque part dans ce monde et qu'elle appelle au secours. Je veux la protéger Arame, la pauvre ne connait rien à la vie. Elle doit être morte de faim et soif, elle doit se sentir seul en ce moment. C'est sûre que nous lui manquons beaucoup ( pleure bruyamment ) pourquoi il a fallu qu'elle ait cette anomalie ? Sans ça nous serions une famille heureuse et épanouie, néné l'aurait chéri et accepté.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant