Note : la famille de Hussein ont déménagé pour Abou Dabi et ne sont plus à Dubaï j'ai commencé à rectifier il me reste quelques chapitres. Ils sont dans les émirats Arabes et non en Arabie saoudite sauf que Zain a une partie des entreprises familiales là-bas et y a grandit un moment.
Bonne lecture📖
Sénégal_Thiès
_ alors cher fils. C'est quoi toute cette histoire ?
Zayn était un tout petit peu gêné par la situation, lui même ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça pour...cette fille qui l'intrigue tant. Une chose chez elle l'attire, c'était loin d'être de l'inconnu.
_ j'ai...( un peu hésitant ) euh..
Il ne savait pas par où commencer et seul ce fait lui venait à l'esprit.
_ dans mon pays j'ai fait la rencontre d'une jeune fille innocente et tellement...pure.... dit-il se remémorant de Sophia.
_ ah bon ?
_ oui..( nostalgique avec le sourir ) elle...j'ai toujours voulu la protéger car victime d'abus sexuels de la part d'un proche à moi.
_ c'est vraiment horrible ça Abdoul euh..( rire ) Malick plutôt
_ ...( rire )
_ il me faudra un peu plus de temps avant de m'habituer à ton vrai nom.
_ tout à fait.
Zayn sourit tête baissée en jouant nerveusement avec ses mains.
_ je disais que cette fille vraiment ce qu'elle a vécu est terrible. As tu pris des initiatives par rapport à ça ?
Zayn honteux ne savait pas s'il devait lui avouer qu'il était impuissant face à la situation car s'agissant d'un homme puissant et influent dans son pays ou juste mentir.
_ c'est...un peu compliqué mais j'ai fait de mon mieux pour être là à ses côtés dans ces moments difficiles.
_ il faut vraiment dénoncer ce genre de comportement car celà peut laisser des séquelles indescriptibles à la victime.
_ oui absolument. Je condamne vraiment ce genre d'acte et si je le pouvais vraiment, j'aurai alerté le monde entier pour ça afin que le nécessaire soit fait.
_ ça ira par la grâce de Dieu. J'ignore qui est cette fille pour toi mais je vois à traverse tes yeux que ça te chagrine beaucoup.
_ ...( silencieux et regard triste )
_ j'ai perdu une fille...rien que d'imaginer qu'on puisse abuser d'elle me donne des envies de meurtres...
_ vraiment navré...
_ et le comble...je n'ai aucune photo d'elle pour contempler son beau visage. J'ai été complice d'une injustice envers elle et me voilà privé de sa chaleur car je n'ai pas été un père exemplaire. Dieu me l'a donnée comme une bénédiction mais je ne l'ai pas mérité car nous l'avons considéré comme une malédiction...donc il me l'a repris.
_ c'est regrettable, je ne sais pas quoi dire et ce qui a fait qu'elle ait été considéré comme une malédiction.
_ moi je l'ai aimé, je lui ai même donné le prénom de ma mère. Cependant...celle qui l'a mise au monde avait du mal avec cette naissance et les choses ont dérapé. Mais je ne blâme personne à part moi même, c'est uniquement de ma faute. C'est moi le père de famille, j'aurai dû être là et prendre les bonnes décisions au bon moment.
_ je comprends...
Le père de famille reste silencieux puis quelques flash back lui revienne. Ses larmes menacent de couler mais il les retient face à la personne en face de lui.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...