désire ardent 🔥

4K 733 17
                                    


_ton corps, ces courbes digne d'une  déesses mythologique me rendent complètement fou Sophia. Je te veux, et quand je veux...j'obtiens dans l'immédiat !

Elle ne disait rien, mes mains glissent lentement sur sa magnifique peau, ensuite j'empoigne fermement sa fesse droite puis y exerce une forte pression elle lâche une légère plainte.

_ je veux te découvrir, obéi à mes moindres désires et laisse moi te posséder !

J'aspire la peau de son cou puis y tatoo en même temps mes empreintes. Je veux me fusionner avec elle, abandonner l'odeur de mon parfum sur elle, la recouvrir de ma salive avec des baisé à couper le souffle.

_ parles moi Sophia, je deviens fou ! Je la supplie en remontant sa magnifique robe, la serrant fort contre moi par peur qu'elle ne m'échappe. Ma main plonge dans sa culotte, elle était prête, et vibrait pour moi, autour de moi.

_ vas-y prononce mon prénom de ta jolie petite bouche ! Je lui ordonne en capturant ses douces lèvres toutes chaudes par derrière. Elle gémit contre ma bouche lorsque je trempe deux doigts en elle. Le son qu'elle laissait échapper fit dresser ma queue comme un file tendu.

_ Oh Samir, mon prince...prends moi ! J'entends enfin, je ne me fais pas prier puis la retourne brusquement et.....

****************

Driiiiiiiiiiiinggg

Je me lève en sursaut fracassant de passage le réveil.

_ sois maudit satané de chose ! Je dis furieux, ma bite est déjà en garde à vous tôt le matin et fallait calmer la situation. Tout d'abord, il me faut un psy avant que je ne perde la tête une bonne fois ! Comment se fait-il que depuis cette soirée, je ne fasse que fantasmer sur une inconnue qui se trouve être à quelques mètres de moi, je veux dire dans la demeurre des servantes ? Elle hante mes rêves, même si d'une part cela me permet de ne plus faire des cauchemars sur mon acte cruel envers ma défunte épouse.

_ Zeynab, Zeynab, Zeynab !! Je me répète pour ne pas un jour l'oublier vu qu'en ce moment l'inconnue habite tout le temps mon esprit.

Mais je suis en manque je l'avoue, ça doit être ça, et mon corps a ciblé cette Sophia. Lui a t'on déjà fait vivre l'extase ? A t_elle été une fois en contacte avec un homme en dehors de moi ? Même si je ne m'en souviens plus clairement j'ai cru avoir vu un instant sa poitrine généreuse cette nuit là. Mais comment la revoir ? Pourquoi je la désire autant ? J'ai envie de concrétiser tous mes rêves érotique avec elle, il me la faut impérativement !

Pardonne moi Zeynab c'est plus fort que moi...je suis un parfait bâtard !

_ Samir ? Surgit la voix de Selim mon demi frère derrière la porte

_ oui, que se passe t_il ? Je réponds frustré assis au beau milieu de mon immense lit.

_ père te demande, il dit que c'est urgent !

Rrrhh jamais il ne me laisse respirer celui-là, à croire que je suis son épouse ou sa maîtresse.

_ dis lui que j'arrive !

J'aime pas me masturber et je ne le ferai jamais donc j'irai prendre une bonne douche froide pour faire descendre la pression. Avec Zeynab notre vie sexuelle était plus danse avant le mariage, tous les deux avions la mentalité des occidentaux car ayant passer la majorité de nos vies à l'étranger pour nos études. Mais une fois mariés beaucoup de choses ont changé, elle n'aimait plus l'homme jaloux et hyper possessif que j'étais devenu. La savoir hors du palais me rendait malade car elle était une femme convoité par la gente masculine avec sa beauté frappante et son immense cœur. C'était une femme libre, qui aimait prendre ses propres décisions cependant mes nombreux voyages au coin du monde m'ont rendu méfiant vis à vis d'elle au fil des temps. Je n'étais pas rassurée en partant même si je lui faisais confiance, père ne cessait de me dire que j'allais regretter le fait de l'avoir épousé. On ne se voyait pas souvent pour nourrir cette flamme d'amour qui nous a unit, mais après avoir su pour sa grossesse j'en étais qu'encore plus fou amoureux. Mais hélas celle-ci n'arrivait plus à supporter mes nombreuses absences surtout dans son état et je lui interdisais de sortir a cause de son statut de princesse avec des obligations et devoirs à accomplir. Elle se devait de préserver la réputation de cette famille puis mettre fin à tout loisir dont elle était habituée avant, par simple discrétion. Je savais au fond de moi qu'elle n'était plus heureuse car beaucoup de choses avaient changé puis elle se voyait abandonner ses rêves et activités favorite rien que pour moi. J'étais égoïste oui, mais je faisais mon possible pour la rendre heureuse en lui couvrant de biens luxueux, en annulant certains de mes rendez-vous important pour la retrouver car il arrivait que sa présence me manque à un point inimaginable. Je voulais être un mari attentionné et présent, un bon père, un homme d'affaire dynamique et responsable, un fils obéissant et exemplaire en même temps, par peur de décevoir les qui avaient placé leurs confiance en moi. Mais ça n'a malheureusement pas marché, en voulant satisfaire tout le monde je me suis mise en danger et j'ai déçu ma propre femme, pensant agir bien.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant