bien dans ma peau☺️

3K 519 12
                                    


Ces temps-ci, je me sens très épanouie et plus consciente de ce qui m'arrive. Certe avec mon maître les choses ne se passent pas toujours bien mais je sais qu'à travers nos actes corps à corps avec ce boom de plaisir j'arrive à obtenir des choses de sa part.

_ Sophia, tu n'as toujours pas réussi à oublier cette Amina !? Souligne t-il énervé, je m'approche près du lit jusqu'à son niveau puis lui fait cette chose délicieuse que tous les deux faisons à chaque fois.

_ je serai sage et ne dirai rien qui pourrait vous mettre en colère.

_ bien, après celà je t'amène quelque part.

_ on va où ? Je demande excitée

_ quelque part comme je viens de le souligner, tu verras ( attrape mon menton ) ça va te plaire.

J'ai hâte, on va enfin sortir, ainsi je reverrai le soleil et les oiseaux dans le ciel.

Bien que...en allant voir Amina se sera déjà le cas ahahah.

C'est à dire je vais voir à nouveau les immeubles, maisons, voitures tout ce qui compose l'extérieur en dehors de cette chambre où ce palais.

_ je vais porter les habits que vous m'avez achetée là ? Ceux qui sont encore dans la valise et que je ne porte presque pas à cause du burqa ?

_ non pas pour le moment, je vais m'organiser afin que nous puissions passer plus de temps en dehors du palais et de la zone. On pourra séjourner dans ma maison près de la plage, là-bas tu seras libre de faire ce qui te plaira.

_ ( excitée ) c'est d'accord.

_ maintenant va vite voir ta Amina avant que je ne change d'avis. Aller opp ! Il me dit puis me tape sur les fesses, je rigole.

_ d'accord maître, je ne vais pas durer c'est promis.

_ tu as intérêt, j'ai encore besoin de ma dose avant qu'on ne parte. Il me fait un signe avec ses yeux, je comprends ce qu'il voulait dire.

_ encore !? Je demande amusée

_ avec toi je ne me lasse jamais, avoues que t'aimes ça. Il sourit puis mord sa lèvre.

_ ( timide ) un peu oui...

_ approche

Je m'avance, il me prend la bouche à son tour, j'aime beaucoup quand lui le fait car c'est plus bon que quand c'est moi.

_ bon, vas-y à présent car je suis sur le point de revenir sur ma décision.

_ ( me presse vers la sortie )

_ sois prudente, si tu croises un membre de ma famille ou quique se soit ne lui adresse pas la parole.

_ d'accord maître.

Je sors puis arpente le couloir, ensuite prends l'allée des employés pour accéder à la grande cours royale. Une fois sur place je me dirige vers l'endroit où j'habitais avant c'est à dire avec Amina et les autres.

_ oooohh ma fontaine !!! J'avance très contente vers l'eau qui jaillit en produisant un bruit apaisant. Je soulève un peu le voile qui me couvrait le visage pour l'admirer de plus près et sentir le vent sur ma peau.

Après avoir joué avec l'eau je quitte la fontaine puis coure voir Amina, la terre sous mes pieds me rend heureuse donc je marque mes pas puis avance la joie sur tout le corps.

_ Vous êtes là !? Je dis en rentrant dans la maison, tout le monde s'approche très content de me revoir.

_ Sophia, c'est bien toi !? On ne pensait plus te revoir. Dit l'une d'elles, je ne sais plus vraiment de comment elle s'appelle.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant