lâcher prise🏳

2.2K 420 15
                                    


Sénégal_Thiès

Après le repas presque silencieux qu'ils venaient d'avoir, Racky se retire vers sa chambre. Son père l'observe disparaître et comprend alors qu'il se passait quelque chose et sûrement avec Zayn.

_ qui a t-il cher fils ? Il lui demande après que Racky soit partie

_ dafa bari ay rab, Racky est juste invivable et fatigante rien d'autre ! Intervient la mère de famille en colère.

_ courage à toi Abdoul, tu vas en baver avec elle. Rajoute Seydou

_ silence vous deux ! Je m'adresse à Malick uniquement. Il les gronde avec le visage ferme.

Zayn mal à l'aise ne savait pas par où commencer et comment allait-il interpréter ses paroles après lui avoir donné la raison du comportement suspect de sa fille.

_ euh...je...en réalité j'ai eu..j'ai eu une discussion avec Racky au sujet de...de...

Il avait vraiment du mal à leur dire la vérité, cependant Zayn voulait coûte que coûte garder cette image parfaite que cette petite famille avait de lui.

La petite dernière lui monte sur les jambes et aussitôt son angoisse disparaît puis laisse place à la sérénité après avoir vu son visage tout mignon.

_ viens ici petite pertubatrice tu dérange tonton...aller... Dit Houley en voulant récupérer sa petite mais Zayn l'en empêche.

_ non laissez la..elle ne me dérange pas. Sourit-il en faisant asseoir celle-ci sur ses jambes avant de la nourrir à la cuillère.

_ Malick...n'aies pas peur de nous dire ce que tu penses et ne te sens pas intimidé par nous. T'es un membre de la famille, donc agis comme si tu étais né et avais grandi ici. D'accord ?

Zayn acquiesce puis inspire profondément avant de décider de se lancer.

_ j'ai grandi avec la famille de l'émir des émirats Arabe unis et l'une de ses filles était en quelque sorte ma meilleure amie. En grandissant elle a développé une maladie psychologique qui l'a rendue complètement hystérique et obsédée par son frère. De mon côté j'avais des sentiments pour elle, cependant ce n'est plus d'actualité. En venant ici en Afrique émir m'apprend qu'il allait m'accorder la main de sa fille. Ce dont je viens d'annoncer à Racky, raison pour laquelle elle est remontée.

_ lolou kay dou dara, ceci n'est rien du tout mon cher fils. Tu as droit à quatre femmes. Racky connait bien cette réalité, alors elle n'a qu'à s'y faire. Tu l'aimes et c'est tout ce qui compte, discute juste avec tes parents. Dit Houley

Le père de famille quant à lui reste silencieux un moment, Zayn n'attendait que de savoir ce qu'il en pensait car son avis comptait le plus.

_ Malick, tu dis ne plus avoir des sentiments pour cette connaissance depuis l'enfance. N'est ce pas ?

_ exacte. Il acquiesce

_ est-ce que tu en as parlé avec tes parents et monsieur l'émir ?

Zayn ressent une gêne dans sa poitrine car n'ayant plus jamais abordé le sujet réellement avec les principaux  concernés.

_ pas encore. Mais je compte bien leur faire savoir mon point de vu sur cette affaire.

_ je te repose la même question que notre discutions en tête à tête de la dernière fois...

_ oui...

Il lui accorde tout son attention, cette fois ci ce dernier savait quoi lui répondre par rapport à la fois passée car sachant bien ce qu'il allait lui poser comme question.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant