allô 📞

2K 428 27
                                    

Sophia

_ non c'est plutôt moi qui ai réussi le pari !! S'il te plait papa, dis quelque chose. S'emporte Rebecca qui boude parce-que sa sœur jumelle avait remporté l'argent

_ ne me mêlez pas à ça ! Sois pas mauvaise joueuse Rebecca... s'agace Hussein.

_ ( lui tire la langue ) en tout cas, je vais me faire une sortie digne de ce nom avec mes copines ! S'excite Assia

Elles avaient parié l'heure à laquelle j'allais franchir la porte. Ces filles me désespèrent vraiment, tout est amusement chez elles.

_ soyez plutôt contentes de revoir votre sœur qui revient de ses vacances...comment c'était là-bas ma fille ? Me demande Umy, enfin quelqu'un à qui j'ai vraiment manqué. Chérifa apparemment est sortie avec son fiancé, Anas lui me colle depuis que je suis arrivée.

_ oui je...

_ maman maman..elle était en permanence avec Miguel Sanchez et...

_ c'est qui lui ? Demande t-elle confuse

Il sait que Miguel est à Abu Dabi avec sa famille, raison pour laquelle celui-ci ne me lâche pas une seule seconde.

_ le joueur de foot le plus suivi du moment, et c'est le grand frère à l'ami de Sophia. Maman, pour le prochain week-end est-ce que je pourrai y aller s'il te plait !! Il quitte mes bras pour aller supplier sa mère

_ Sophia, quelle genre de relation entretiens tu avec ce Miguel ? Moi je ne le connais pas du tout.

Oumayma est très traditionnelle, ses filles ne fréquentent pas n'importe qui et n'ont pas une certaines liberté. Elle est cependant compréhensible et ouverte d'esprit, par contre très prudente. Celle-ci n'est pas ma mère mais elle occupe une place spéciale dans mon cœur, et c'est pareil de son côté.

_ Umy c'est juste le grand frère d'Alex. Il est très correct et aimable.

_ c'est une célébrité maman !! Toute façon t'es de la vieille époque et pas du tout branchée. Se moque Anas

_ je ne suis pas obligée de tout savoir, en plus je suis occupée à autre chose que de suivre les actualités ou m'intéresser à la vie des stars. Se défend Umy.

_ maman laisses tomber...toute façon c'est pas important tout ça. Moi je vais voir comment dépenser tout cet argent !! Dit Assia avec arrogance à l'égard de sa sœur jumelle, Rebecca lui balance le coussin à la face ce qui fit tomber ses lunettes

_ je vais te tuer !! Viens ici petite garce !! Elle le poursuit

_ le langage jeune fille ! L'alerte Umy

_ les filles du calme. Souffle Hussein désespéré en consommant sa tasse de thé tout en lisant son journal.

Finalement les filles ont cessé de s'embrouiller, j'ai pu raconter mes vacances à Umy et Hussein sans être dérangé et j'ai promis à Anas de le présenter à Miguel.

Chérifa n'était toujours pas rentrée, alors j'en profite pour traîner un peu sur les réseaux après avoir pris une bonne douche.

Dans un coin de ma tête, j'ai envie de faire des recherches sur mon pays d'origine mais à chaque fois quelque chose me bloque et je ressens une forte mélancolie.

Je devrais accepter que c'est fini, me débarrasser des ondes négatives et savoir que j'ai débuté une nouvelle vie. Je dois tout laisser derrière, et si je suis amenée à me connecter de nouveau avec mon passé ça devrait être pour un nouveau chapitre et non pas une continuité.

Mon téléphone sonne, c'est un appel vidéo de la part de Miguel.

Hey !

Tu m'as quitté...c'est pas grave.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant