Sénégal_Thiès
Racky
Il se fait hyper tard et avec monsieur Khakifa nous arrivons à la maison en taxi avec un fou rire. J'étais dans tous mes états et je ne me reconnaissais plus. Je ne savais pas être capable de passer du bon temps avec un homme pareil...c'est quand même fou ce qui m'arrive !! Un homme très important qui travaille pour des princes à Dubaï et qui est très riche perd son temps dans un concert gratuit avec une fille banale comme moi...sérieux ?!
_ ( éclate de rire ) vous au...auriez dû vous voir danser. On dirait un pingouin ahahah ..wouy sama...
Il me regardait avec son sourir tout mignon amusé par ma réaction. Nous avançons ensemble vers le portail et toutes les lumières étaient déjà éteintes.
Je n'étais pas habituée à rentrer tard chez moi, je dirai même que c'est une première. Mais en la compagnie de monsieur Khalifa, ça ne me dérangeait pas tant que ça.
On rentre et aucune âme dans les parages. Néné et Baba dorment sûrement et je suis persuadée que Seydou n'est pas encore rentré ce gros con qui saute tout ce qui bouge.
_ bon bah...bonne nuit, hum ?
Il me regarde un long moment et je sais à quoi il pense. Je n'ai pas évoqué le sujet de toute la soirée car je passais un bon moment. Et maintenant, je ne sais pas pourquoi ça me perturbe tant, limite..j'ai peur.
_ bonne nuit à toi Racky.
Façon dont il prononce mon prénom...je ne faisais pas attention à ça avant mais là, ça sonne comm une mélodie.
Sur ce je m'en vais rejoindre ma chambre avec une gêne dans la poitrine...et qui je croise ?
_ néné ? Je dis surprise et un peu effrayée car on aurait dit un vampire dans le noir.
_ tiens !
Elle me tend ce qui semble être une photo, je ne peux pas voir clairement l'image mais devine aussitôt.
_ c'est une magnifique capture de toi et Khalifa Ababacar.
_ Zain Malick Khalifa néné toi aussi. Je la corrige en roulant des yeux agacée
_ peu importe...en tout cas j'espère que ça t'aidera à convaincre ce gentil monsieur de rester. Bonne nuit et qu'Allah te protège. Elle me dit avant de disparaître.
Je rentre dans ma chambre et allume la lumière. Aussitôt je me déshabille après avoir déposé tout ce que je tenais sur la commode. Suite à celà je pars prendre une douche vite fait et enfile mon pyjama.
Je récupère la photo et plonge sur le matelas ensuite la contemple.
_ c'est...pas mal. Je me dis sans me rendre compte que j'avais un immense sourir au visage et ne pouvait plus détacher mon regard de cet image. Je nous trouve vraiment mignon ensemble et c'est agréable à voir.
Peut-être aussi que je me voile la face ou...que j'en fais trop et que je rate ma chance. Mais j'aime pas l'idée de vouloir un homme dans ma vie car il est aisé, influent et puissant et que j'aurai avec lui une vie super fun. Un milliardaire qui prendrait soin de moi et qui m'aimera éperdument, avec qui je vais me permettre des caprices appartenir à une classe sociale privilégiée et narguer ceux qui auparavant ne croyaient pas en moi, m'ont trahie, m'ont tournée le dos...en somme mes "ennemis" ou "haters".
Mais bon...tout dépendra de mes intentions car lui ne cache pas son intérêt pour moi alors que je ne suis rien. Mais moi je pourrai m'intéresser pour profiter de son statut et ça..c'est entre moi et ma conscience. Mais je sais que jamais je ne ferai ça, je tiens à réussir dans la vie par mes propres moyens.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...