Dans la merde 💩

2.5K 405 12
                                    


Las Vegas

T'es où imbécile ?!

Que se passe t-il père ? Je...je suis dans le Nevada je...

Tu fou quoi là-bas dis moi ?! Je ne te vois plus ces derniers temps et tu prétends te déplacer pour des raisons professionnels alors que j'entends des rumeurs au sujet de tes fréquentations. Ne me dis pas que tu pars retrouver cette maudite créature des enfers !!

.....

Ta sœur paix à son âme m'avait averti mais j'ai préféré ne pas y prêter attention car ce genre de personne n'est pas une priorité pour un émir comme moi. Mais je t'avoue qu'il fallait quand-même y penser.

Mais qu'est-ce que vous racontez encore père ?

T'es sorti de cet endroit mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire avec toi !!

.....

Cette fille là, cette...( souffle )... cette Amira ou Samira la sœur de Zayn, figures toi que je viens d'apprendre son réveil contrairement à ce que tu m'avais dit !! J'espère vraiment que tu as pu le convaincre de ne pas la laisser révéler quoique se soit comme tu me l'as certifié la dernière fois ?! Tu me mens, je ne sais plus qui ou quoi croire !

Père...faites moi confiance. Oui comme je vous l'avais dit, j'ai appris qu'elle était sortie de son coma bien avant par le biais de Zayn, ne vous inquiétez de rien. Il est comme un frère et a une confiance aveugle en moi. J'ai réussi à le duper, nous en avons discuté alors soyez rassuré.

Rentres immédiatement je veux te voir sur le champ !!

Son géniteur raccroche aussitôt, le prince sourit amusé avec les yeux braqués sur son écran.

_ ton règne va prendre fin très bientôt Ahmad El Khadj. Il se dit puis range son appareil dans sa poche.

Une fois tous les papiers faits, celui-ci se rend à son hôtel et se faire couler un bain.

Il braque ses yeux sur le néant en profitant de ce moment de pure solitude et quelques larmes s'échappent de ses yeux. Puis soudain, sa poitrine se serre jusqu'à l'étouffer et le voilà qui enchaîne des sanglots en ne plus finir.

_ ( reprend son souffle ) tu vas me manquer belle créature...

Il serre les dents fort pour réussir à se maîtriser mais la douleur était plus puissante que tout.

_( pleure et donne un coup dans l'eau )...fait chier merde !!! Pourquoi putain...pourquoi ça devait se passer ainsi entre toi et moi...pourquoi me suis-je débarrassé de la seule chose qui...qui devait nous lier pour la vie ? Il se lamente comme un prisonnier enfermé injustement.

Par la suite, ce dernier plonge sous l'eau de sa baignoire les yeux encore ouverts et y reste un long moment jusqu'à ce que le manque d'air le ramène à sa position d'origine. Il tousse énormément ensuite se passe la main sur la figure.

_ ( sanglot ) pardonnes moi Sophia...tu es ma drogue, mon médicament. Je ne pourrai pas vivre loin de toi encore moin sans toi ! Si je suis encore en vie, c'est pour mon fils car il a déjà perdu sa mère et sous le règne d'émir j'ai peur qu'il fasse de lui un homme sans cœur et barbare. Mais je ne veux pas vivre dans un monde où tu ne seras pas à mes côtés...( pleure )... ne me détestes pas pour avoir jeté mon dévolu sur toi car j'ai été lâche suite à mon acte ignoble envers ma femme....

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant