Petits mots de chro: hello guys, hier était l'anniversaire de la chronique ainsi que le mien😎🤗 happy birthday "une malédiction" trois ans ça se fête 🎊🎁 ahahahh maa beugeu histoires youy yaageu j'aime trop les histoires qui durent 🤣🤣 lol j'aime pas en vrai 🙄 j'aurai voulu que ça finisse vite mais j'aime trop les détails et je ne publie pas très souvent. Désolée vraiment, priez que je sois encore plus motivée et surtout merci d'être resté tout ce temps. C'est incroyable de votre part, je salue votre patience et amour pour la chronique. Bonne lecture 📖
####################PDV Externe
Comme d'habitude maintenant qu'elle était sortie des soins intensifs, Zayn s'occupait du toilettage de sa sœur comme lui avait montré l'infirmière. Il s'agissait juste de faire passé un tissu humide sur quelques parties de son corps et lui masser les jambes sans pour autant avoir accès aux zones intimes.
_ tu me manques....t'es la seule qui me reste p'tite beauté lèves toi s'il te plait. Lui dit-il en faisant son massage.
_....
_ regarde comment est ton corps si fatigué avec tout ce temps où t'es restée endormie.
_....
_ je me demande comment sera ta réaction si tu ne trouves personne à part moi au réveil. Maman...papa et nos deux sœurs sont parties pour toujours...
Soudain, elle remue un orteil ce qui fit sursauter le jeune homme qui recula jusqu'à se retrouver au sol.
_ ( cœur qui palpite ) Mon Dieu...c'était quoi ça ? Il s'exclame sous le choc en attrapant sa poitrine. Il se relève avec précaution et s'avance lentement vers sa sœur.
_ Samira ?...t'as bougé ou c'était juste une illusion de ma part ? Demande t-il à la personne inconsciente couchée sur le lit.
Aucune réponse, il s'assoit à nouveau délicatement et reprend son massage quand encore une fois la main de sa sœur bouge.
_ SAMIRA ?!...DOCTEUR !!!
Il courru aussi vite que possible chercher quelqu'un, il n'en revenait juste pas et priait au fond que celà soit réel et non un rêve.
********************************
Sénégal-Thiès
Sous la complicité de la famille et de certains autorités, Racky arrive enfin chez elle en toute discrétion. Le prince héritier avait exigé et exhorté que personne ni aucun média soit informer de son retour et agir comme si elle était toujours détenue à l'étranger. Le temps qu'il parvienne à l'innocenter, elle devra vivre dans l'ombre et sous surveillance.
_ ay way domou bour bobou deh, yallah nako sunu borom fay " que Dieu récompense ce prince qui a permis que tu sois parmi nous ma chère fille. Pleure la mère de famille très heureuse de retrouver son enfant.
_ maman, t'as pas intérêt à aller chez les voisines et huler que Racky est de retour. Sinon, elle va devoir retourner en prison. Le prévient Seydou.
_ aan demngal maa'o souko ! Je sais bien ce que je dois faire. Tu penses que je prendrai ce risque ?!
Racky était allongée sur les jambes de son père depuis son arrivé et ce dernier tenait son chapelet en main remerciant le tout puissant d'avoir protégé et ramener sa fille bien aimée au près de lui.
Racky était soulagée mais triste de n'avoir pas pu revoir sa sœur Sophia avant son départ. Le prince lui avait expliqué que celle-ci était partie en voyage et que pour sa sécurité il lui fallait impérativement retourner dans son pays natal.
_ baba ?
_ hum hun ? Il répond
_ si tu termine tes prières, puis-je te parler en privé ?
VOUS LISEZ
Une malédiction
Storie d'amoreSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...