manager👩‍🏫

2.4K 397 24
                                    


Sophia

_ tu vas bien ?...fais voir ton doigt. Dit-il en me prenant la main alors qu'on s'éloignait de l'aéroport en voiture.

Mon cœur bat encore la chamade, j'arrive toujours pas à réaliser ce qui venait à peine de se passer. Je hoche simplement de la tête pour donner la réponse à sa question, il me regarde inquiet avec ses yeux bleu.

_ désolé...c'est tout le temps comme ça lors de mes apparitions en public. Enfaite mon père avait prévenu la presse locale en avance juste pour me punir.

_ c'est pourquoi tu discutais tout à l'heure avec ces gens dans l'aéroport l'air fâché ?

_ oui c'est mon staff, j'étais surpris de les voir m'attendre là-bas alors que personne ne devait être au courant de notre venue ici.

_ c'est pas grave. Cette foule était là pour leur idole. C'est tout. Je sourie pour le rassurer mais il garde encore sa même tronche de boudeur.

Il continue de me masser délicatement le petit doigt ensuite me vole un rapide baisé. Je suis mal à l'aise suite à son action après ce qui s'était passé avec le prince mais je ne lui fais pas sentir celà pour ne pas le frustrer encore plus.

_ je t'aime Sophia.

Ouuuhh...ça tombe mal, que dois-je répondre à ça ?

_ merci. Je réponds tout bas comme un murmure.

Il sourit faiblement et ramène ma tête contre son torse.

_ tu m'aimeras un jour. N'est ce pas ?

Je ressens une bouffée de chaleur après qu'il ait dit celà, a t-il compris par ma réponse que j'étais pas au même niveau de dévotion que lui ?

C'est presque gênant.

_ pourquoi dis tu celà ? Je lui demande couchée sur son torse assez réconfortant.

_ laisse tomber. Le voyage a été un peu long. Nous nous sommes camouflés du mieux pour rien au final. Dors en attendant qu'on arrive à la maison.

J'acquiesce simplement et tente bien que mal de dormir durant le trajet mais à chaque fois que je ferme les yeux je le vois lui.

C'est vraiment pénible.

**************************

Je me réveille sur un lit avec des draps qui sentent tellement bon et un matelas douillet on dirait le paradis.

_ où suis-je ? Je me demande, le corps lourd.

Je descends du lit puis remarque une petite feuille posée sur la commode. Je la récupère et y vois inscrit un message.

T'étais trop mignonne endormie et je n'ai pas voulu te réveiller. Je rentre ce soir avec une urgence à régler vite fait, t'as des gens à ton service donc n'hésite pas à demander quoique se soit en cas de besoin. Bisou.

Ah, Miguel...j'avais oublié avoir quitté Abou Dhabi pour Madrid. J'avais même cru être dans un rêve à mon réveil. Alors comme ça j'ai finalement pu dormir dans la voiture jusqu'à même ne pas sentir quand on m'installait dans cette chambre !

Waouh, j'étais crevée à ce point alors ?

Je récupère mon téléphone et au même moment je reçois un appel sur mon Whatsapp.

T'es où ?

Ça ne te regarde pas et puis celà tombe à pique...tu viens de me rappler que je dois bloquer ton numéro j'avais zappé ce détail.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant