drôle de retrouvailles 😪

2.3K 446 45
                                    


Abou Dabi

_ ( rire ) je vais te battre, sache le ! Dit-il en tenant la manette les yeux braqués sur l'écran.

_ comme à chaque fois, t'es meilleur que moi, j'ai pas de honte à le reconnaître. Par contre je ne me laisserai pas faire. Se défend Alex face à son frère jouant à la FIFA comme à leur habitude.

_( frustré ) pourquoi il a fallu qu'elle aille à Dubaï ? J'avais pourtant hâte que le week-end arrive.

Miguel n'allait pas voir sa bien aimée étant donné qu'elle est en déplacement pour des raisons personnelles.

_ apparemment un ami à elle souhaite sa présence pour les préparatifs de son mariage.

_ qui est-ce ? Elle t'a parlé de ce mec ? Demande la star du foot curieux et légèrement jaloux.

_ ( regard malin ) huuumm...on ne serait pas un peu jaloux là ? Et comment sais tu qu'il s'agit d'un mec ? Le taquine son petit frère.

_ réponds juste petit morveux !

_ je n'en sais rien. Si tu veux en savoir davantage demande le lui directement.

Miguel connaissant bien son frère sait qu'il n'en saura pas plus. Il roule des yeux puis attaque Alex sans pitié à leur jeu.

_ relaxe voyons...ne te défoule pas sur moi. Dit Alex frustré de prendre autant de but.

Leur mère rentre dans la pièce sans prévenir, ce qui agace l'aîné.

_ maman, tu ne sais pas frapper à la porte ? Il demande en mettant sur pause le jeu.

_ Y'a ton kinésithérapeute qui est là. Magne toi aller ! Dit-elle en faisant un geste avec sa tête.

_ laisses nous finir cette partie et il sera à toi. Demande Alex.

Alberta sans prévenir récupère la commande puis éteint la télé aussitôt.

_ on ne remet pas à demain ce qui est important. Aller...

Elle s'approche de Miguel puis l'aide à rejoindre son fauteuil roulant. Alex soupire avant de quitter aussitôt la chambre pour se trouver une autre distraction.

Miguel est conduit jusqu'à l'espace détente où l'attendait le spécialiste qui devait s'occuper de lui.

_ alors champion...on a pas l'air emballé là. Rigole ce dernier en le voyant arrivé avec sa mère.

_ j'en ai juste marre de rester dans cet état. Il répond agacé.

_ si tu te donnes à fond, il est certain que tu te remettras sur pied bien avant la date prévue. Le rassure t-il puis s'approche de lui et l'aide à monter sur le lit.

_ je vous laisse les garçons. Dit madame Alberta avant de s'éclipser.

Miguel subit plusieurs séances pour détendre ses muscles et améliorer le mouvement de ses articulations. C'était quand-même douloureux, mais il le fallait pour sa guérison.

_ en ce moment votre équipe a bien l'air de de s'en sortir sans toi. Lui fait remarquer le professionnel qui manipulait ses membres. Dit de cette façon ça a l'air un peu frustrant mais Miguel était heureux d'avoir constaté celà lors de leur trois derniers match.

_ oui, j'ai vu ça. Il répond simplement.

_ ça doit te manquer d'être sur le terrain.

_ carrément...j'en peux plus de rester cloué ainsi.

Les deux hommes discutaient de tout et rien quand soudain débarque Samuel Sanchez le père de famille tenant un journal dans la main.

_ oh...monsieur Sachez quelle surp...

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant