désemparée 💀

2.2K 368 31
                                    

PDV externe

_ sérieux mec tu as eu le jackpot...je te promets. Le nargue prince Samir.

_ pfff...( blasé )...mais bon, tu as raison aussi. Je me suis entièrement dévoué à Sophia.

_ ( cogne son épaule contre le sien ) voilàaaa, tu l'assume au moins. En plus on parle d'elle mais madame a l'air absente. Dit-il après avoir jeté un rapide regard à Sophia.

_ j'ai remarqué celà, depuis tout à l'heure au resto elle m'a l'air perturbée. Lui confesse son ami footballeur.

_ les meufs avec leurs sauts d'humeurs...tu ne peux pas comprendre. Elle doit sûrement avoir ses règles. Se moque Samir.

_ ( rire ) sois un peu sérieux mec. Je m'inquiète quand-même...

_ t'inquiètes surtout pas, elle joue à l'intéressante pour te séduire encore plus.

Au même moment Sophia se lève agacée puis d'un ton nonchalant s'éclipse prétextant aller se reposer dans sa chambre.

Les deux hommes l'observent partir puis après quelques secondes d'hésitation, Samir fait pareil.

_ et toi...tu vas où comme ça ? Lui demande Miguel.

_ je dois passer un rapide coup de fil. Démarre la Xbox je te rejoins dès que j'aurai terminé en plus je dois en profiter pour ranger ma p'tite valise. Dit-il en s'éloignant.

_ pfff...je vais rester seul ici alors pour un moment. Vas-y et fais vite je m'ennuie déjà.

Samir lui fait signe de la main et s'éclipse à son tour. Ce dernier voit Sophia sur le point de rentrer dans sa chambre et avec précipitation, il la pousse d'un mouvement brusque à l'intérieur avant de fermer la porte avec son pied une fois l'avoir plaquée contre le mur.

Au salon, Miguel lança une partie de jeu en mode solo. Il patientait que son ami revienne vite pour jouer à une autre plus intéressante à deux et s'amuser ensemble.

Cependant ses pensées ne quittaient pas Sophia. Celle-ci avait l'air vraiment perturbé et la façon dont elle avait quitté la pièce ne le rassurait pas du tout.

Il décide de profiter de l'absence de son ami pour quand-même être sûre que la jeune femme n'avait rien de grave qui pourrait vraiment causé sa mauvaise humeur.

Lorsqu'il arrive devant la porte, il entend des bruits sourds et s'inquiète aussitôt. Mais pour ne pas violer son intimité il prend la précaution de frapper à la porte.

_ Sophia...Ça va ? Demande t-il en posant son oreille délicatement espérant entendre une réponse.

_ ( essoufflée et voix tremblante ) oui...je..Miguel ?

_ est-ce que ça va ? Tu te sens bien ? J'ai l'impression que...

_ non non non...c'est juste que je...je suis un peu occupée sur un truc...mais ne t'inquiètes pas ça va...

_ ( sceptique ) t'es sûre de toi ?!

_ ab...absolument ou..ouiii...

_bon...si tu le dis. N'hésites surtout pas en cas de besoin. Sinon si tu veux un peu de compagnie je pourrai faire venir ma cousine Gorgia.

_ hum...ça marche..euh non ! Pas la peine ça ira...Vas-y pars, je vais bien.

Miguel n'était pas du tout rassuré car à l'entendre on dirait qu'elle était en transe ou quelque chose du genre. Mais vu que cette dernière insistait pour être seule il décide finalement de rebrousser chemin.

********************************

Sophia

Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai le corps trempé dans la baignoire les yeux fixés sur le néant.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant