Elle ne cessait de pleurer, se sentant seul et perdue dans cet espace nouveau à ses yeux. Le garde faisait son possible pour communiquer avec cette dernière dans le but de la calmer, mais n'ayant absolument rien compris de ce qu'il lui disait, Sophia se mit à paniqer quant à ses intentions. Elle pensait avoir été à nouveau kidnappé, et que le prince l'avait livrée à cet homme robuste dans le but de lui faire du mal à cause de sa nature comme se fut avec sa mère. Cependant la présence du petit prince la rassurait car si réellement Samir l'avait trahi il n'aurait pas laisser son enfant. Le petit finit par se réveiller à cause des sanglots de sa nourrice, il l'observe d'un regard à peine vif puis ayant senti sa nervosité, se mit à pleurer à son tour. Le garde du corps ne savait plus comment agir face à la situation, trouvant cette femme en burqa assez étrange pour se conduire de la sorte alors qu'il ne s'agit là que d'une servante. Il venait même à se demander si celle-ci n'avait pas eu à subir un traumatisme avec son employeur le prince et que sa réaction ne soit juste qu'une alerte de sa part pour lui demander de l'aide.En Arabe
_ que vous arrive t_il ? Je pourrai vous venir en aide si vous me le dites ! Il tente de la rassurer en se rapprochant pas à pas, mais la jeune fille n'en fut que plus effrayée et recula jusqu'à se coller contre le bois du lit.
_ n'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Il s'arrête net pour ne pas l'effrayer encore plus. Sophia récupéra Khalil puis le serra contre elle.
En Français
_ laissez nous tranquille ( en larmes ) allez vous s'en !
En Arabe
_ vous êtes étrangère, en quelle langue vous êtes vous exprimé ? Je....
_ qui a t_il ? Surgit la voix rauque et dangereuse du prince, le garde du corps se fige un instant puis se retourne afin de faire face à son supérieur.
_ Prince Samir, je...
_ ( jette un coup d'œil vers la nourrice en panique) Soph...( se tue puis serre les points )
_ je n'ai pas compris l'attitude de cette femme mon prince, elle s'est réveillée en panique puis s'est mit à pleurer ensuite...
Le garde cherchait à expliquer la situation du mieux par crainte que le prince ne se mette à imaginer autre chose vu le visage sérieux et colérique de celui-ci.
_ laissez nous !
_ Prince je n'ai aucunement eu de mauvaises intentions, je cherchais juste à comprendre pourq...
_ dois-je me répéter ? ( le foudroie du regard toujours immobile près de l'entrée )
_ bien mon prince ( se résigne puis avance vers la sortie )
_ une chose !
_ ( s'arrête ) dites moi
_ que ceci reste entre nous, n'en parle à personne !
Le garde se mit à douter suite à cette mise en garde de la part du prince, ce qu'il pensait au début par rapport à la réaction de Sophia le laissa croire que cela puisse être vrai..."Et si le prince n'était pas entrain de maltraiter la nourrice de son fils ou abuser d'elle secrètement ?" Se demandait t_il.
_ m'as tu bien saisi ? ( il se répète d'un ton sévère )
_ ( sors de ses pensées ) vous avez ma parole prince !
Il s'éclipse aussitôt, le prince se précipita vers sa belle créature en panique puis souleva son voile immédiatement avant de la découvrir toute rouge et les yeux enflés.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...