le massacre 🔪

2.7K 420 101
                                    


Dubaï

Tout le monde était déjà parti. Le palai, il y'a quelques instants encombré était devenu vide et la princesse sur son trône avait le regard affolé et perdu.

_( inquiète ) ma fille, viens avec moi s'il te plait. Lui parle sa mère avec douceur et appréhension. Tous les membres de la famille sont là autour d'elle, Yasmina ne disait rien et restait figer comme un objet depuis plusieurs heures maintenant.

_ peut-être qu'il viendra, qui sait ? On aura juste qu'à reporter le jour. La rassure cette dernière très soucieuse pour sa fille.

Yasmina braque enfin ses yeux injectés de sang sur sa mère puis rigole amusée.

_ t'es conne ou quoi ? Elle lui demande avec quelque larmes qui s'échappent parcourant le long de ses joues.

Tous la regarde avec inquiétude, et connaissant bien son tempérament...ils s'attendaient à tout.

Yasmina se lève enfin puis arpente la salle avec sa longue et imposante robe qui brillait de mille couleurs avant de prendre l'ascenseur pour rejoindre les appartements d'émir.

Une fois sur place, elle tourne le poignet de la porte de son bureau mais celle-ci était verrouillée. Cette dernière frappe de toutes ses forces avec sa poigne puis crie désespérée.

_ PÈRE ?!...PÈRE FAITES QUELQUE CHOSE JE VOUS EN PRIE !!!

Émir était bien assis dans son fauteuil, le regard vide et silencieux. Il entendait bien les cries de détresses de sa fille mais n'en avait que faire et était plutôt préoccupé par comment réparer les dommages.

_ PEEEEEEREEEEE AAAAAHHHHH MAIS OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE !!

Elle se jette par terre comme une gamine capricieuse en pleine crise, son diadème est à l'autre bout et ses chaussures aussi. Sa coiffure était désormais en désordre et tout son maquillage avait coulé lui, donnant une air de vampire.

_JE VEUX ME MARIER MOIAAAAAAHH !! JE VEUX ME MARIER PITIÉ !!! ZAYN !!

Les autres la rejoignent puis observe la scène de loin avec le regard inquiet. Même sa propre mère avait peur de l'approcher, elle était dévastée par l'état de sa fille.

_ PÈRE ?!...( sanglot )..PÈEEEEEREEE NOOOOONNN...AHAAA !! ( se roule par terre ) FAITES QUELQUE CHOSE !! JE PROMETS DE VOUS OBÉIR CETTE FOIS CI...( respire fort ) NE ME LAISSEZ PAS PITIÉ !!

Samir arrive sur place et il est le seul qui ose s'approcher.

_ arrêtes de te ridiculiser ainsi puis lèves toi. Il lui dit d'un ton détaché le regard braqué sur elle.

_....( pleure bruyamment )

_ Père ne viendra pas à ton secours et tu le sais très bien. Tu as été prévenue d'avance mais t'en a fait qu'à ta tête.

_ LA FERME !! LA FEEEEERMEE !! Elle se bouche les oreilles en tournant de gauche à droite.

_ lève toi je te dis ! Il grogne d'un ton dure.

_ ( essoufflée ) lai...laisse moi tranquille...je...je veux mourir...

_ va mourir dans ta chambre alors. Il la soulève pendant qu'elle se débattait. Sa mère était impuissante face à la scène et pleurait aussi.

Samir plus fort qu'elle la jette sur son épaule puis l'amène jusqu'à sa chambre.

Il la balance sur son lit puis part aussitôt l'abandonnant ainsi dans son malheur.

_ ( pleure contre son oreiller ) non...c'est juste un cauchemar...Zayn..tu ne peux pas me faire ça...

Elle déchire avec ses dents le tissu qui enveloppait l'objet contre lequel elle reposait sa tête pour soulager l'immense douleur en elle.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant