Je m'appelle Miguel Enernando Sanchez comme vous le savez déjà. Comment ne pas me connaître d'ailleurs vu que je suis attaquant dans l'un des plus grands Club du championnat d'Angleterre.
Alors, mon père Samuel Sanchez m'a initié au foot depuis tout petit, je dirai...à l'âge de trois ans. Aujourd'hui me voilà parmi les meilleurs de tous les temps. Mon idole a toujours été Diego Maradona paix à son âme, je suivais ses performances H24 via les réseaux sociaux et en sortant les archives qu'il me remettait, j'ai toujours été bluffé. Sa mort fut un choc pour moi et le monde du foot...j'ai disons...dérapé suite à celà. Il m'avait signé tous mes maillots et je passais parfois mes vacances chez lui. Il était mon mentor, mon coach et soutient.
Cette période sombre de ma vie m'a fait oublié qui j'étais, et je me suis perdu dans le succès. J'étais une référence, l'ambassadeur de la jeunesse et partout apparaissait mon visage. Pour noyer mon chagrin j'ai utilisé les avantages de ma célébrité, les meufs ne me lâchaient plus et c'est là que j'ai fait la rencontre de Stéphanie Rhoda, un mannequin américain d'une beauté à couper le souffle. Nous nous sommes croisés lors d'une cérémonie de mariage d'un ami en commun et là j'ai perdu tous mes moyens sur le coup.
Comment une beauté pareil pouvait exister ? Me suis-je demandé
Je ne la lâchais plus des yeux, elle était même déstabilisée tant j'étais à fond sur elle dans le contact visuel.
Et à ma grande surprise, celle-ci s'est déplacée jusqu'à ma table pour m'aborder
Flash back
Elle se dandine comme une déesse dans sa magnifique roble en soi qui épousait ses formes avant de me lancer un regard blasé puis s'assoit à côté.
En anglais
_ Miguel Sanchez ?...c'est exacte ?
Sa voix...bordel j'aimerai qu'elle ne se taise jamais car on dirait une créature surnaturelle.
Je ne réponds rien et hoche simplement de la tête... incapable de sortir un seul mot.
_ j'ai déjà entendu parler. Elle reprend tout en sirotant son verre de jus.
Une brune aux yeux bleu ciel qui t'hypnotise, vraiment c'est époustouflant.
_ ah bon ? J'arrive enfin à dire
_ oui...footballeur pro à Dortmund qui d'ailleurs est la star du moment, ton nom résonne partout.
_ on s'y intéresse à ce que je vois. Je la taquine.
_ disons qu'on a pas vraiment le choix..le foot occupe une majeur partie de notre vie. J'ai deux frères et des cousins qui nous fatiguent avec ça, et s'ils savaient que je discute en ce moment avec Miguel Sanchez ils vont me lécher les pieds pour les laisser venir.
_ ( rigole ) nous sommes leur super héro c'est normal.
Nous avons discuter tout au long de la cérémonie comme si on s'était connu une éternité. Au fil du temps nous avons décidé de nous mettre en couple malgré nos emplois du temps surchargés. On se voyait rarement, elle avait ses défilés et voyageait tout le temps puis moi j'avais mes entraînements. Notre relation fut médiatisé, j'avais la pression avec ma dépression qui venait à chaque fois qu'elle n'était pas à mes côtés.
J'étais amoureux pour la toute première fois et c'était très difficile, nous n'avions que les textos pour rester en contact ou les appels vidéos. Quand je l'appelais et qu'elle ne décrochait pas je pète un câble et pour combler ma frustration j'allais voir ailleurs.
Oui j'ai fait le con, c'est là qu'est né mon côté infidèle et se manque d'affection. Stéphanie a fait sortir en moi cette vulnérabilité dont j'ignorais l'existence, je me sentais seul malgré ma célébrité.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...