SAMIRComme dit avant notre départ elle est restée à distance et s'est faite discrète au cours du trajet. Zain a finalement pu nous joindre à temps pour me remettre les valises contenant ses nouvels fringues avant le décollage. La pauvre était crispée à la découverte de ce gigantesque appareil qui était capable de voler dans le ciel sans ne tenir sur rien vu comment elle était bluffée par ce phénomène à travers l'expression de son corps derrière ce voile. Si Ana n'était pas présente, j'allais l'assister dans ces moments pour la rassurer et l'informer sur tout le processus derrière. Cependant Khalil l'occupait en la fatiguant avec ses caprices de bébé lui faisant oublié par moment le vol car je la sentais un peu étourdis car vivant sa première expérience en avion.
En Anglais
_ vous m'avez l'air très silencieux et distant prince, es ce que ma présence vous mets mal à l'aise ?
Oui ça craint, sans toi ça aurait été mieux.
_ pourquoi cette remarque mademoiselle ? ( lui prête attention )
_ depuis tout à l'heure vous avez les yeux rivés sur la nounou prenant soin de votre fils, êtes vous à se point attacher à lui ? ( rigole )
_ j'aime savoir mon fils en sécurité, c'est tout ! ( observe à nouveau la nourrice ) tout doit être impeccable afin qu'il se sente à l'aise et épanouis et pour cela il me faut garder un œil sur ceux qui s'en occupent.
_ je vois ( sourit ) mais dites moi, si je devais faire parti de vos épouses, qu'es ce qui vous pousserez à me choisir particulièrement ?
_ ( la relooke un moment ) pour l'instant rien, je ne vous connais pas on a pas la même culture ni religion, je me demande même ce qui a fait de vous une candidate pour devenir mon épouse. Père a la soif de pouvoir, mais il est bien conscient que dans notre religion ce n'est pas recommandé de marier deux personnes n'ayant pas la même confession.
_ et si j'étais prête à me convertir, serait-ce une preuve d'amour pour m'accepter dans votre vie ?
_ la religion je n'y connais pas grand choses, j'assume le fait de trop la négliger parfois. Par contre, si vous êtes un jour amener à vous convertir, je ne devrais pas en être la raison mais plutôt la relation que vous entretenez avec Dieu par rapport à certains évidences découvertes suite à son cheminement vers lui.
_ et qu'es ce qui pourrait vous attirez chez moi alors ? ( regard profond ) Je serai enchanter de faire parti de vos épouses car permettez moi de vous dire que vous ne me laissez pas indifférente et je fais parti des candidates car l'ayant voulu et longtemps souhaité.
_ et d'où me connaissez vous pour "m'aimer" autant jusqu'à vouloir changer de monde ainsi que religion ?
Elle étire ses lèvres avec son regard perçant et posture impeccable, j'attends ma réponse sans la quitter des yeux. Elle m'a l'air très sûre d'elle, audacieuse, déterminée et engagée. Une proie de plus sur ma longue liste de conquêtes, je vais lui vendre du rêve sans effort vu qu'elle est déjà prise au piège ensuite je passerai à autre chose.
_ qui ne vous connaît donc pas vous le grand prince d'Arabie, futur héritier d'un titre prestigieux ? Vous êtes unique, votre personnalité et charisme m'attirent beaucoup, en plus d'être diablement sexy. Vous ne vous en étiez sûrement pas rendu compte mais on a eu à fréquenter dans le passé la même académie scientifique d'Oxford à l'époque avec votre défunte épouse Zeynab, si je ne me trompe pas. Je connais tout de vous dans les moindres petits détails, j'ai assisté à pas mal de rencontres entre personnalités internationales à des événements durant toute mon adolescence au près de mon père afin d'espérer vous y voir vu qu'on partage le même milieu.
VOUS LISEZ
Une malédiction
Storie d'amoreSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...