maître 👨‍🏫

3.3K 767 20
                                    

En Arabe

_ MAIS QUE FABRIQUE TU MARIAM ??? Hurle sa mère après avoir entendu tout ce boucan depuis le salon. Sa fille hystérique, balançaient tous les objets à porter de main contre le mur.

_ LÂCHEZ MOIAAA !! Elle se libère brusquement de son emprise alors que cette dernière tenait juste à la calmer.

_ mais que se passe t_il ? S'inquiète celle-ci suivant de près sa fille qui faisait les cent pas.

_ COMMENT HEIN, COMMENT UN HOMME COMME LE PRINCE EST-IL CAPABLE DE ME RÉSISTER ?? ET POURTANT JE SUIS UNE FEMME TELLEMENT INTELLIGENTE, BELLE ET SOPHISTIQUÉ, EXPLIQUEZ MOI MÈRE CAR JE DEVIENS FOLLE VOUS M'ENTENDEZ ? FOOOOLLLE !!

_ D'abord tu te calme, si jamais ton père te trouve dans cet état juste à cause du prince il risque de s'énerver. Et je te préviens que ceci n'est pas souhaitable, car ce dernier pourrait te le faire regretter.

_ ET QUOI DE PLUS, DITES LE MOI ?? DOIS-JE TAIRE CETTE ÉNORME DOULEUR AU FOND DE MA POITRINE PUIS MOURIR AVEC ?? Elle pleure puis se jette sur son nid douillet, bouleversée et anéantie par les événements antérieurs.

_ et qu'a t_il fait cette fois ci ? La rejoint sa mère puis dégage ses cheveux en arrière pour lui essuyer ses larmes.

_ il..( voix qui tremble ) il dit que je ne l'intéresse pas mère( pleure ) et que jamais cela n'arrivera à moins que je  sois une magicienne ( enfouie sa tête sous l'oreiller ) et entendre cela m'a fait si mal que je n'arrivais plus à bouger car paralysée par un énorme choc émotionnel. Je n'étais plus capable de sortir un mots de ma bouche, est-il aveugle ou le fait-il exprès juste pour le simple plaisir de voir souffrir les gens ?  

_ tout début est difficile, il ne pourra pas oublier sa défunte épouse du jour au lendemain. Arme toi de patience et ne te laisse pas emporter par les émotions. Cherche à trouver sa faiblesse puis utilise cela pour arriver à tes fins, sois intelligente et réfléchie. Tu dois chercher à gagner son cœur et non pas écouter tout ce qu'il te dit pour empêcher cela. N'oublie pas qu'il s'agit d'un mariage arrangé, dans lequel tu dois faire tes preuves et te distinguer dans le but d'être choisi parmi les quatre. La concurrence est rude vu que les autres candidates sont des princesses, et ce n'est pas la beauté ou l'élégance qui les différencient de toi mais plutôt leurs statut. Émir est un homme assoiffé de pouvoir, et tous les moyens sont bon pour élargir sa dominance et puissance. Tu n'es que la simple fille de son serviteur, si le prince n'avait pas droit à quatre épouses tu serais le cadet de ses choix. À toi de t'imposer et marquer ton territoire, à toi d'être l'élu de son cœur, sa meilleure amie et confidente. Plus tu seras proche d'Emir, plus tu auras des privilèges et seras solliciter au près de ton futur époux Mariam.

La jeune femme ayant bien écouté sa mère se révèle pour repenser à tout ce qu'elle venait de lui dire. Au bout de quelques secondes elle se rend compte que cette dernière n'avait pas tord...du tout !

_ oui mère, plus je suis aimée d'Emir et plus j'aurai ma chance avec le prince vu que ce dernier lui obéit à la lettre ! Dit-elle la voix rouée essuyant ses larmes.

_ ne te préoccupe pas de savoir si le prince t'aime ou pas, tu dois juste faire ton possible pour être son épouse. Cesse tes plaintes et donne lui tout ce qu'il pourra te demander afin de gagner son attention. S'il te repousse ou te résiste ne le prend pas à cœur, agis dans l'intérêt de lui plaire et mettre toutes les chances de ton côté.

_ d'accord mère, à présent plus rien ne pourra m'empêcher d'être l'épouse du prince, pas même lui. Dit-elle déterminée.

*****************************
Samir

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant