le diable 👿

3K 544 31
                                    


Samir

Il m'avait pris en otage presque toute la journée, j'étais en manque d'elle comme un pauvre toxicomane.

Je fais pitié sans elle à mes côtés...pff !

En Arabe

_ je ne t'ai pas senti avec moi Samir, comment un futur hériter peut se conduire ainsi alors que je te faisais découvrir tes futurs responsabilités ? S'emporte t-il dans la voiture alors que nous étions en route pour rentrer au palais.

_.....

J'en avais marre, vivement que je me casse loin d'ici dans un milieu perdu de ce monde de merde. Mais avant cela, il doit d'abord payer pour m'avoir imposé son monde, c'est en partie à cause de lui si j'ai osé cribler de bales ma défunte épouse.

Pour oublier ce cauchemar j'ai mon antidote...Sophia.

_ on te parle et tu fais le mort, qu'est-ce qui te prend cher fils ? Tu penses encore à ta fornicatrice d'épouse ?

Je serre les points discrètement ainsi que mes mâchoires puis balance mon regard vers le paysage qui défile sous mes yeux.

_....

_ elle ne reviendra pas, mets toi ça dans la tête et fixe ton regard vers un avenir prometteur. Cette femme fut une malédiction pour toi, quatre autres meilleures sauront te la faire oublié.

J'ai déjà ma belle créature père.

Nous roulons un bon moment puis enfin arrivons à destination, je ne me suis jamais senti heureux d'être de retour à domicile.

Sans demander mes reste je fonce directe vers mes appartements, son visage me manque ainsi que son sourire magnifique.

_ coucou frérot !!! S'exclame cette peste qui fonça droit vers moi, je l'esquive dans ma démarche puis le pousse sur le côté avant de poursuivre mon chemin.

J'arrive enfin et ouvre aussitôt la porte de la chambre de mon fils. Celui-ci était entrain de dormir paisiblement dans son berceau, je m'avance vers lui puis admire sa petite bouille d'ange.

_ tout ça pour ce bâtard, au moins passe le salam à ta sœur avant. Surgit sa voix derrière moi.

_ elle est où sa nourrice ? Je demande d'un ton calme sans détacher mon regard de Khalil.

_ et comment je suis censée le savoir, la vie des servantes ne m'intéresse pas du tout, vois tu ? Elle répond avec arrogance, ses pas se rapprochent derrière moi.

Je déteste l'avoir à proximité de moi...elle me répugne !

_ arrêtes toi là ! Je la gronde sans me retourner, elle s'exécute.

_ je sais que tu ne me verras jamais comme je te vois Samir. Tu vas te marier dans pas longtemps avec des femmes qui...sont autorisées à être avec toi. Moi je..je vais devoir l'accepter, t'oublier et apprendre à t'aimer comme une demi-sœur.

_.....

_ ( gorge nouée ) si seulement tu pouvais savoir combien je souffre en ce moment ! Devoir assisté au mariage de l'homme que j'aime sans pouvoir rien y faire.. ça fait mal.

_ ...( en colère )

_ ( rigole et essuie ses larmes ) je t'aime même si ça sonne comme des insultes pour toi. Je sais pourquoi père m'a fait revenir, afin que je puisse oublier cet amour interdit en t'aidant à choisir parmi tes prétendantes quatres épouses.

_ si tu ne la ferme pas ( ton sadique ) je vais t'étrangler jusqu'à ce que tu succombe sous mon emprise.

Je passe à côté d'elle à vive allure sans manqué de la bousculer jusqu'à ce que celle-ci s'écrase au sol ensuite prends la sortie.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant