Accusée 👇

2.3K 436 20
                                    

Sous l'ordre d'émir, Racky est placée en isolement cellulaire afin de la tortuter à sa guise sous la complicité des autorités administratives compétentes.

Il peut donc facilement avoir accès à elle sans qu'aucun autre détenu ne soit témoin des scènes ni de son passage pour le moment en détention provisoire.

_ elle se nourrit ?

_ non, depuis que celle-ci a été incarcérée ici. Répond le surveillant pénitencier.

_ ( rigole amusé ) mais pourquoi ça donc ? L'étrangère n'apprécie pas notre hospitalité ni notre gastronomie ? Il demande d'un ton moqueur.

Racky était dans un coin dans sa cellule recroquevillée. Elle était toute faible et traumatisée car loin de sa famille.

_ nous lui avons pourtant servi un plat digne d'une reine. Mais hélas...cette étrangère est bien capricieuse. Ma sauce ne lui a pas plu, j'étais vraiment vexé. Explique le surveillant qui ne faisait que cracher sur tous les plats que l'on apportait à la détenue.

_ qu'elle meure dans ce cas si celle-ci refuse de se nourrir. On verra bien qui sera pendant dans l'histoire...en tout cas, ça m'arrangerai bien. Lui répond émir en observant de loin sa victime.

_ en tout cas....on fait bien notre boulot malgré qu'elle soit une sale criminelle. Nous avons vraiment un bon cœur. Renchérit le surveillant d'un sourire sournois.

Racky recevait des sceaux d'eau glacial parfois brulants sur tout le corps, elle n'avait pas de moment de répit. Émir laissait une corde dans sa cellule au cas où cette dernière se déciderait de mettre fin à ses jours. Néanmoins malgré sa faiblesse dû à l'absence de nutriments dans son corps, notre jeune femme brave tenait bon car elle gardait espoir de revoir un jour ses parents mais surtout...Sophia.

Émir en avait marre de cette situation, reste plus qu'à la présenter à un criminel comme elle pour lui régler son compte en profitant bien de chaque partie de son corps.

***********************

Sénégal_Thies

_ lii yeup Houley yaako waral...comment peux tu permettre à ta fille de se rendre dans le pays de ces arabes racistes en la compagnie d'un homme qui n'est pas son mari. Dal ngeine xel deh ! Toi et ton homme, vous avez laissé cet arabe vous embobiner avec sa richesse jusqu'à sacrifier votre pauvre fille. Lui dit une voisine dont elle est proche.

_ ( en larmes ) louma betteu leu Noguoy Sène. Je n'avais pas idée que Khalifa Ababacar serait un imposteur ! Notre réputation est gâchée maintenant par sa faute, l'état du Sénégal est humilié aux yeux du monde. Je suis persuadée qu'ils vont exécuter ma fille là-bas. Elle pleure désespérée

_ ne t'inquiètes surtout pas. Les autorités et ceux qui nous représentent dans ces pays vont faire de leurs mieux. Ils ne vont pas exécuter ta fille, rassures toi...

Chaque jour, la maison est visitée par des proches parents ou amis pour apporter leurs soutients à la famille depuis la diffusion de la nouvelles aux infos.

_ j'ai entendu dire que c'est un arabe qui l'a amenée à Dubaï, ses parents se sont laissés emporter par tout l'argent dont ce dernier se vantait avoir. Murmure l'une des copines d'enfances de Racky.

_ avec tout ce qui se dit là-bas ! Jamais j'aurai cru que Racky serait ce genre de fille à se laisser berné aussi facilement pour aller à Dubaï afin d'avoir la belle vie.

_ ioe deh, dessé nga xam Racky, tu la connais mal ! Elle fait la sainte ni touche mais c'est une vrai garce. Elle a osé assassiné la fiancée d'un homme très respecté là-bas, il s'agissait d'une princesses ! Imagines fite bobou rekk, comment on peut être aussi courageuse et sadique pour faire ça ?

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant