Samir
Je suis tellement excité de retourner à Dubaï pour rencontrer cette Amina afin de la ramener à ma belle créature que ça me démange presque.
_ vous êtes posés là ? Surgit la voix de Miguel, aussitôt ma joie disparaît. Je l'apprécie bien par contre il a désormais ce que je désire le plus...Sophia.
_ je pensais que t'allais durer avec le prince Hamid. Dit-elle en rangeant son téléphone.
Il part s'assoir à ses côtés, je me sens étouffer voir compresser alors que y'a rien qui pourrait visuellement en être la cause.
_ bof...je me suis débrouillé pour que les présentations se fassent rapidement. Je ne pouvais pas te laisser seule longtemps surtout que je ne vois nulpart Alex alors que je lui avais demandé de rester avec toi.
_ c'est à cause de moi qu'il a dû partir le pauvre. J'étais sur mon téléphone et il s'ennuyait. Ce coquin est à la chasse apparemment. Elle rigole amusée.
Bordel rigole avec moi et pas avec lui...
_ le petit malin... Ajoute Miguel
J'avale d'un trait le liquide contenu dans mon verre puis balance le regard ailleurs étant donné que je ne faisais pas parti de la discussion.
_ sinon Prince Samir...à quand ton mariage ? Me demande Miguel tout à coup, je ne m'y attendais pas du tout. Avec Sophia on se regarde puis cette dernière affiche un petit sourire avant de baisser la tête.
_ c'est pas encore d'actualité. Je réponds
_ ah ouais ? Je sais que le décès inattendu de Zeynab ne date pas trop mais j'avais entendu dire que t'avais des prétendantes d'après les infos à cette période.
_ oui mais bon...des circonstances ont fait que ça a eu du retard. Cependant je vais bientôt y remédier. Je rajoute tout en regardant ma belle créature qui tout à coup m'a l'air perturbée.
Et j'aime ça !
_ et si on se mariait en même temps...t'en penses quoi ? Me propose t-il et je suis perdu.
_ et avec qui vas tu te marier ?
Il rigole comme si j'avais dit une connerie puis jette un rapide regard à Sophia avant de m'adresser la parole.
_ avec qui si ce n'est cette belle demoiselle qui se tient à mes côtés. Il déclare.
Ça m'énerve sérieux, pour qui se prend t-il ? C'est pas parce-qu'on sort avec quelqu'un depuis peu qu'on peut l'épouser aussitôt.
_ mais vous sortez ensemble que récemment, n'est ce pas ? Je lui demande presque d'un ton de reproche.
_ relaxe voyons..( rire )...je sais ça. Mais c'est pas parce-que je le dis que ça va se faire de suite. Puisque tu vas prendre ton temps, tiens moi juste informer quand tu te seras décider et on va célébrer notre mariage ensemble.
_ Sophia est musulmane...n'est ce pas ? Je dis en observant la concernée qui enfin relève la tête et me lance un regard sombre.
_ vous deux discutez au sujet de mon mariage sans même connaître mon avis à ce que je vois ?
_ toute façon tu vas accepter, alors pourquoi se fatiguer ? Dit Miguel qui prenait celà à la légère.
_ et si je te disais que je suis déjà mariée..que vas tu me répondre ?
Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette dernière ose soulever ce détail. Moi qui pensais que ce mariage ne comptait pas pour elle, et à voir sa réaction...elle n'est pas du tout emballée comme son copain.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...