me résiste pas😠

3.4K 648 25
                                    

Samir

_ que font tous ces gens autour de nous ? Panique t_elle n'y étant pas habituée, nos gardes tentent de dégager le passage, mon fils pleurait, déjà il fait un chaleur de malheur et cela se rajoute une foule en délire.

En Arabe

_ Prince !!! Prince ? crie une veille dame alors qu'on allait atteindre la voiture. Je m'arrête puis lui accorde mon attention, mes gardes réagissent et essaient de m'empêcher de lui parler.

_ nous devons y aller prince, c'est pas prudent ! Me murmure l'un d'eux.

_ un instant ! Je réponds

_ prince, mon...mon prince aaah ( émerveillée ) que vous êtes beau et pure !!! J'aimerai que...que vous m'aidiez par la grâce d'Allah, mon fils est..est très malade et..je n'ai pas les moyens pour m'occuper des frais pour son traitement. Je sais que c'est pas bien, voir déplacé de m'adresser à vous de la sorte, surtout étant entourés par des journalistes mais je suis une mère désespérée...venez moi en aide pour l'amour de Dieu prince Samir ! Je sais que le décès de votre épouse vous a beaucoup touché, mais grâce à ça on peut désormais vous voir partout. Qu'Allah soulage cette peine que vous cherchez à soulager en faisant tous ces activités, vous avez un bon cœur je peux le sentir prince Samir !

_ ....

Je ne réponds rien puis rebrousse chemin, la vieille dame en larmes hurlait mon prénom mais je ne me retourne pas puis incite Sophia à accélérer ses pas. Nous rentrons dans la voiture, le chauffeur démarre aussitôt et nous sommes suivis par les Mercedes de nos nombreux gardes ainsi que quelques journalistes. Après les avoir semés, je demande au conducteur de s'arrêter.

_ vous allez où maître ? S'emporte t_elle, je descends de la voiture puis ordonne aux autres de rentrer et que j'avais des trucs à faire.

_ Prince ce n'est pas pour vous contrarier mais...Émir a exigé que...

_ faites ce que je vous dis, c'est clair ?

_ et si Émir se....

_ je m'en fiche, sois vous me foutez la paix sois je prendrai des mesures sévères pour que vous vous exécutiez !

Je regagne ma voiture puis ordonne au chauffeur de s'en aller avant de prendre le volant. Je la dévisage depuis le rétroviseur imaginant sa réaction derrière ce voile, Khalil emporté par l'air frais du climatiseur s'est endormi. J'enverrai Zain venir le chercher, il me faut un moment seul à seul avec mon trésor, son beau visage me manque déjà alors que je ne les ai pas vu seulement y'a quelques heures.

_ tu penses à quoi ? Je demande soudainement après quelques minutes de trajet, elle se relaxe aussitôt en relâchant ses épaules.

_ v...vous ne disiez rien alors j'ai pensé que vous étiez fâché !

_ j'aime juste pas qu'on m'adresse la parole quand il y'a trop de bruit autour de moi ou quand je réfléchis.

_ que voulait cette femme âgé en larmes ?

_ de l'aide pour son fils malade !

_ c'est à dire ?

_ il y'a des gens sur terre qui n'ont malheureusement pas suffisamment de ressources pour subvenir à leurs besoins. Certains dépendent de leurs proches pour s'en sortir, d'autres préfèrent se donner les moyens pour y parvenir peu importe la méthode, et le reste contraint par certaines réalités de la vie sont obligés de se diriger vers les plus aisés pour solliciter leurs aides, comme cette vieille dame.

_ mais j'ai vu que vous...vous ne lui avez rien répondu pour soulager sa peine !

_ je déteste qu'on vienne à moi de cette manière, c'est presque humiliant. Il doit s'agir d'une étrangère car dans ce pays, personne ne meurt de faim ni n'est désespérée. On ne choisit pas de naître pauvre mais quand on meurt pauvre c'est notre choix, j'aime pas venir en aide à ce genre de phénomènes incapables de lutter pour ne pas avoir à tendre la main ou dépendre des autres.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant