Amina allait de mieux en mieux, le médecin chargé de la suivre faisait son boulot à la perfection. Cependant seul la chirurgie esthétique pouvait améliorer ses cicatrices et il lui fallait un dentiste pour arranger les dégâts causés par Émir.De temps en temps elle sortait prendre de l'air afin de réfléchir sur comment interrompre cette grossesse. Ses voisines de chambre soupçonnaient quelque chose à travers les symptômes qui se manifestaient. Heureusement pour elle que la comorienne avait tenu promesse car étant la seul au courant de son état.
En Arabe
_ tu penses à elle, n'es ce pas ? Lui demande Zahra. Ce qui était très surprenant et surtout sur le ton amical dont elle l'a dit.
_ ( voix rouée ) qu'es ce que ça peut te faire ?
_ j'ai pourtant essayé de te retenir, mais tu en as fait qu'à ta tête...Amina je suis avant tout un être humain doté de cœur et ton état actuel me bouleverse énormément ( ton meurtri )
_ quel miracle, Dieu soit loué !! ( ironi) donc je te fais pitié alors ?
_ regarde moi
_....
_ s'il te plait
_ ( lui fais face ) dis moi !
_ oh mon Dieu ! ( horrifiée ) il t'a vraiment torturé, ma pauvre Amina ( se rapproche )
_ surtout reste là où tu es !! ( ton mençant ) ne joue pas aux hypocrites car je sais très bien qu'au fond de toi, mon état te réjouit.
_ je comprends ta réaction, et j'avoue t'en avoir fait voir de toutes les couleurs ma chère Amina. Cependant sache que d'une part c'était juste parce_que je suis l'employée d'Émir et l'envie de le satisfaire m'avait aveuglée. J'étais réticente envers ta communauté, je n'ai pas apprit à vous connaître ni ne le désirais, je me suis laissée emporter par les avis racistes de certains inconscients. Mais sans le vouloir je me suis attachée à vous au file des années par contre j'avais refusé de l'admettre, mais ce jour là en hurlant avec rage le prénom de cette albinos devant l'entrée du palais j'ai réalisé à quel point je tenais à toi. Tu peux me croire ou pas mais ce que vous traversez depuis des années me touchent énormément. La princesses Zeynab, cette femme pure fut la seul a comprendre cela et je peux compatir aujourd'hui, Émir est dans un égarement profond.
_ tu l'as compris trop tardivement, aujourd'hui je me trouve dans cette état ( désigne sa face ) avec l'enfant de ce maudit homme qui grandit en moi ( ton dégoûté ) et je ne sais plus quoi faire.
_ ( sous le choc ) que dis tu là Amina, t'es enceinte d'Émir ?
_ tu as bien entendu, je porte son bâtard et j'ignore comment m'en débarrasser ! Si tu cherche à te rattraper et faire pour une fois dans ta vie une bonne action, aide moi à mettre fin à cette grossesse. Elle lui dit avec un visage neutre, ses joues ont enflées à cause de ses dents en mauvaises états.
_ ( perdue et en panique ) qui d'autre le sait à part moi ?
_ une personne de confiance mais c'est pas important, tu m'aides ou pas ?
_ il ne faut surtout pas que ceci parvienne aux oreilles d'Émir sinon....
_ je m'en fiche ! ( hurle de rage )
_ d'accord, du calme, je le dis juste pour ton bien..alors...euh ( réfléchis ) il faut que...( reste silencieuse un long moment ) non j'ai une brillante idée !
_ quelque soit ton idée j'espère qu'il s'agit de me débarrasser de ce truc dans mon ventre, hors de question que je le garde ( regard sérieux )
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...