surprise surprise 😎😏

3.5K 638 23
                                    


Les paroles de sa voisine de chambre ne suffisaient plus pour la calmer, elle était persuadée que quelque chose de louche se tramait à propos de sa protégée.

_ je te dis que ma Sophia n'est pas en sécurité, je peux le ressentir là ( pointe sa poitrine ) ay way domi diambour dji ay yallah aar ko, sheuuuh !! ( mains sur la tête faisant les cent pas ) cette pauvre innocente qui ne sait rien de la vie est entre les griffes de profiteurs et sans cœur !

_ Ami dalal, dou nii ( la suis de près ) tu dois te ressaisir et ne pas être négative ! Comme je te l'avais dit, il se peut que l'enfant soit souffrant et qu'elle s'en occupe !

_ oui c'est ça ( ironie ) si je ne vois pas Sophia de retour d'ici ce soir...j'irai la chercher ( déterminée et regard haineux )

_ prendrais tu ce risque pour cette albinos ?

_ ( choquée ) mais que racontes tu là Soukeyna ?? Es ce que tu t'entends parler ou s'est sortie par accident?

_ je dis juste que tu ne connais pas très bien cette fille, et elle n'est pas de ta famille alors pourquoi risquer sa vie pour quelqu'un que l'on vient à peine de rencontrer ?

_ je prendrai tous les risque pour elle, peut importe si ça fait une seconde ou éternité que je la connais. Il s'agit d'une femme comme nous, vulnérable et innocente ! En plus d'être des nôtres, pourquoi la mettre de côté à cause de son anomalie ou du fait qu'elle n'est intégrée notre communauté que peu ? Tu sais très bien de quoi sont capable ces barbares !

_ réfléchi Ami et soit pas trop sentimental au point de risquer ta vie pour une inconnue !

_ Oui, je veux risquer ma vie pour elle, et maintenant ?

_....( pétrifiée )

_ si je dois mourir pour la justice et l'égalité pour mes sœurs prisonnières ici, je le ferai sans hésiter ! Et si pour toi c'est un sacrifice énorme voir inutile, ça te regarde car je n'ai pas de double face, lou waay di wouyô da kay ndirôl té mane douma woré. Je ne sourie pas à la face pour ensuite poignarder dans le dos, moi qui pensais que tu appréciais bien Sophia...à t'entendre parlé ainsi je me demande si ton estime pour nous tous est réellement sincère !

Elle s'éloigne d'elle en colère, Soukeyna l'observe en se disant qu'elle avait complètement perdu l'esprit quant à vouloir affronté une si puissante et grande famille.

********************

SAMIR

_ je ( bouche pleine ) n'ai jamais eu autant faim de ma vie ! Elle disait tout en dévorant son plat de spaghettis, je l'observais attentivement enregistrant chacun de ses moindres gestes dans ma mémoire. Elle m'impressionne à chaque fois, et la voir ainsi avec les cheveux humide me rend plus accros et captivé.

_ c'est normal, quand on dure en mer ça creuse l'estomac ! Je lui réponds mes yeux toujours braqués sur elle.

_ vous avez dit que cette nourriture s'appelait comment encore ? Elle relève la tête pour me fixer dans les yeux.

_ du spaghettis bolognaise ! Je réponds avec le sourir

_ mais vous ne mangez pas ? Elle jeta un coup d'œil à mon assiette puis fronce les sourcils.

Délivre moi de cette obsession !

_ euh si ( récupère ma fourchette ) bien-sûr que je vais manger !

_ dans ce cas allez-y, vous n'avez pas touché à votre assiette maître, je risque de la manger à votre place car c'est tellement bon !

_ aahaha, gourmande que t'es ! Mais t'inquiètes, tu peux en manger autant que tu voudras trésor !

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant