Sénégal_Thiès
Racky
Nous étions tous dans la cours entrain de papoter avec notre hôte...mister Khalifa !
Je ne sais pas, mais nos regards se croisent à chaque fois sans qu'on ne le décide. Et on a l'impression d'être les seuls dans cet espace plongés dans nos pensées agréables.
Comme toutes filles vous savez on a tendance à se faire des films dans notre tête avec nos crush. On s'imagine des scénarios aussi bizarre les unes que les autres. Je me vois dans ses bras en plein désert en Arabie entrain de profiter d'un moment de pure connexion...
_ Hey !
Seydou cet idiot me claque le doigt à la face et je sors brusquement de mes songes.
_ imbécile ! Je lui crache avec colère
Mes parents rigolent et mes yeux s'arrêtent sur monsieur Khalifa qui me sourit.
_ tu t'étais perdue où ça ma chère fille ? Me questionne baba sous le ton de la moquerie
_ ton père te demandait c'est quand le mariage de ta copine vu que c'est la raison pour laquelle ton ami est resté. Il ne va pas s'éterniser ici non plus hein.
Oui c'est vrai, j'ignore s'il y'a un autre moi qui vit en moi mais c'est troublant...limite mon comportement m'agace. Je l'imagine même comme un crush mais j'ai du mal à l'accepter et...je ne veux pas qu'il parte.
Je suis ma propre rivale, mon propre obstacle..je ne sais pas comment procéder alors que j'ai eu des expériences en relation amoureuse. Même si ce sont des expériences désagréables qui m'ont rendue dure, je n'ai pas fait tomber ces murs dans la chanson de Beyonce..au contraire, je veille tous les jours à ce que ça ne soit pas le cas car une autre trahison serait fatale surtout avec un Arabe.
Mais...
_ oui c'est après demain, mais je compte faire découvrir beaucoup de choses à monsieur Khalifa. Je dis au calme et tout le monde me regarde choqué.
_ peut-être ce que cache ton cœur, c'est ce que tu comptes lui faire découvrir ensuite ? Me taquine mon père
_ demandes lui de rester définitivement tant qu'on y est...rigole ma mère
_ pourquoi pas ? Je réponds sans détacher mes yeux de l'homme en face de moi.
Je ne savais pas ce qui me motivais en ce moment mais j'avais besoin de lui je crois.
Pourquoi ?
Je ne saurais l'expliquer réellement mais je veux monsieur Khalifa avec moi car on partage les même délires, il est respectueux et je sens pouvoir me confier à lui, me dévoiler à lui entièrement.
_ oohh !! Quelle déclaration !! S'exclame Seydou l'immature.
_ alors cher fils, voudriez vous rester avec nous un moment ? Demande mon père à monsieur Khalifa.
On se regarde longuement dans les yeux, il sourit et moi aussi puis je détache mon regard car un peu gênée.
_ je voudrai que Racky me le demande.
Oh d'accord, il prend de l'assurance le gars..genre je deviens un peu flexible et il prend la confiance ainsi ?!
_ ( éclate de rire ) wouhhh ! J'adore...allez y mes amis offrez nous un spectacle de séduction devant les darons. S'emballe mon frère
Je lui lance des éclairs à ce con puis braque de nouveau les yeux sur monsieur Khalifa qui attendait une action de ma part.
Bon maintenant que le silence s'est installé comme l'instant d'une occasion de but tant attendu lors d'une prolongation pour l'équipe adverse proche de la victoire je perds tout mon courage.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomansaSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...