_maman j'ai à te parler..._ je ne veux rien entendre cher fils, et pousses toi car je suis occupée. Elle le décale sur le côté alors qu'il suivait tous les pas de sa mère.
Zayn désespéré attrape sa main puis la force à s'asseoir sur le lit. Cette dernière tente de se relever mais il l'en empêche, ce qui l'agace.
_ je sais ce que tu vas me dire mais je ne suis pas prête à l'entendre...et toute façon t'as pas du tout le choix.
_ le bonheur de ton fils ne compte pas alors ?
_ à notre temps le bonheur des enfants dépendaient de la décision des parents. Mais ce monde a été perverti, les valeurs bafouées et les parents négligés. Je sais ce qui a de mieux pour toi, tu as sûrement été victime de sorcellerie de la part de cette...( grimace ) femme sortie de nulpart. Tu es promu à un brillant avenir cher fils...( regard tendre et touche sa joue ) ne fou pas tout en l'air pour de l'amusement.
_ ( souffle ) je ne m'amuse pas maman je suis amoureux.
_ l'amour seul ne suffit pas. Il te faut une épouse digne qui te correspond en raison du milieu dans lequel tu as évolué. Yasmina est une princesse, et c'est un honneur pour notre famille de l'accueillir en tant que belle fille par la permission d'émir. Comment peux tu être si ingrat et égoïste Zayn ?! Que va t'apporter cette étrangère si ce n'est que des ennuis et te tirer en arrière. Il est hors de question que tu détruise tout ce que ton père a construit pour des sottises de ce genre !!
Zayn avait eu espoir qu'en présentant Racky à sa famille que celle-ci l'accepte, surtout sa propre mère car tous les deux ont une relation fusionnelle. Il aurait plutôt appréhendé la réaction de son père cependant le voilà surpris.
_ pourquoi vouloir se rabaisser de la sorte face aux privilèges eu grâce à la famille royale ? Maman nous avons travaillé dure pour en arriver là et non pas grâce à ces gens donc pas besoin de leur lécher les bottes ou leur être éternellement reconnaissant pour celà jusqu'à mettre de côté notre propre bonheur !!
_ t'as pas le choix et tu as intérêt à m'oublier vite fait cette femme puis la renvoyer chez elle. Dit-elle d'un ton ferme avant de se lever brusquement et sortir de la pièce.
Zayn était ésespéré, il ne savait plus quoi faire pour convaincre sa mère d'accepter Racky.
En sortant de la chambre à son tour vers le salon, il rencontre Yasmina qui venait tout juste d'arriver et fut accueilli à bras ouverts par sa sœur Selma.
_ coucou ma belle ! Elle s'exclame en la recevant dans ses bras
_ belle sœur t'es là !
Entendre Selma appeler Yasmina "belle sœur" l'avait agacé. Il lui fallait mettre les choses au clair avec elle une bonne fois.
_ on peut se voir ? Lui dit-il en passant juste à côté d'elle pour se diriger vers le jardin. Yasmina se détache de Selma puis suis Zayn avec espoir qu'il coopère enfin.
Une fois les deux isolés, Yasmina s'approche de lui puis passe sa main sur son torse.
_ ça m'avait manquée de te sentir si proche... Elle lui confesse d'un ton suave. Zayn se dégage rapidement puis balance le regard ailleur par frustration.
_ expliques à ton père que je ne veux pas de toi. Fais lui comprendre celà.
Ses mots étaient dure à encaisser pour la jeune femme mais elle ne se laissa pas faire pour autant.
_ tu ne veux pas de moi mais ce n'est pas mon cas. Et tout comme une fille à papa digne de ce nom, il aime céder aux caprices de sa fille. Et tant que je voudrai de toi, jamais je ne vais renoncer à mon désir de t'avoir dans ma vie. Je m'en fiche de ce que toi tu veux.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomansSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...