🚨🚨ATTENTION CHAPITRE EXPLICITE, ÂMES SENSIBLES ABSTENEZ VOUS. 🚨🚨( moi y compris😏🤗 )
_ te revoilà !
Elle se fige après m'être incrusté sans prévenir dans la chambre de mon fils dans l'espoir de l'y trouver, et heureusement pour moi...c'est le cas.
_.....
_ ce qui s'était passée la dernière fois était une stupide connerie de ma part, mais je promets de ne plus recommencer. J'avance lentement vers elle, l'enfant dormait dans son berceau tandis qu'elle mettait son linge dans l'armoire.
_ ne..ne vous approchez pas, que me voulez vous ? Dit-elle apeurée et je pouvais sentir la panique l'envahir au son de sa magnifique voix.
_ c'est moi Sophia, ton maître ! Je la rassure presque proche. L'envie de toujours dominer ou avoir l'emprise sur une personne m'a longtemps animé, seul mon épouse arrivait à contrôler cela..mais pas à chaque fois.
_ vous n'êtes rien pour moi, alors allez vous en ! Recule t_elle jusqu'à se coller contre le bois.
_ et qui t'a dit ça ? Je demande enfin proche, ensuite dégage son voile pour admirer ce visage paradisiaque.
_ Amina m'a dit de...de me méfier des gens, car ils...ils ont toujours des mauvaises intentions ! S'explique t_elle toute tremblante.
_ et tu crois que je te veux du mal moi ? Je lui demande lui attrapant sa taille pour l'attirer contre moi. Celle-ci lâche un cri de surprise puis écarquille les yeux catastrophée par notre proximité. Elle place ses mains fines contre mon torse puissant ensuite tente de se justifier du mieux, sûrement envahie par des sensations encore nouveaux.
_ vous êtes tout le temps en colère, et vous...ce que vous faites avec moi n'est pas..pas bien !
_ et qu'es ce que je fais qui n'est pas bien ? Je la questionne tout en caressant lentement sa joue.
_ comme ce que vous faites en...en ce moment je...
Je lui coupe la parole avec un baisé brusque, elle tente de me repousser mais je l'emprisonne dans mes bras robustes.
_ tu veux dire ça ? Je me détache d'elle, celle-ci reprend son souffle puis me regarde dans les yeux.
_ oui..oui ça ! Elle répond toute rouge.
_ pourtant ça a l'air de te plaire, donc pourquoi c'est forcément mal ?
_ je..je ne sais pas !
_ ça te fait souffrir ou te rend malade ?
_ non !
_ dis moi donc ce que ça te fais Sophia !
Elle reste un moment silencieuse puis ouvre légèrement la bouche pour répondre, je bande déjà rien qu'en visionnant ce chef d'œuvre.
_ je ressens comme..comme un bien être au fond de moi ! Quelque chose d'étrange que je n'ai jamais ressenti auparavant prince.
_ maître, ne l'oublie jamais ! Je rectifie encore une fois.
_ oui maître !
_ tu veux que je te fasse découvrir autre chose encore meilleur que ça belle créature ?
******************
Quelques instant plutôt
_ tu as compris ?
_ oui, ne t'inquiètes surtout pas Amina !
_ si je le suis, à chaque fois que j'ai l'impression d'avoir été clair je découvre une autre facette de toi jeune fille. Ne te laisse jamais manquer de respect ni être traiter comme un objet, sois ferme quand il s'agit de tes principes et te laisse pas berner comme la dernière fois. Personne ne devrait te faire faire des choses que tu ne veux pas ou trouves étranges, ce jardinier n'avait pas à t'amener avec lui et t'habiller de façon si vulgaire !
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...