stade 🏟

2.5K 406 12
                                    

Sophia

J'étais sur mon téléphone quand soudain débarque Gorgia.

Soulagée...il ne s'agit pas du prince

_ ragardes moi çaaaaaa !! S'exclame t-elle comme une hystérique avant de plonger sur le lit sans me dire "bonjour".

_ quoi donc ? Je demande intriguée

_ ( roule des yeux agacée ) meuf...t'es pas du tout consciente de ta notoriété on dirait bien ! Limite tu t'en fiche. Répond celle-ci d'un ton blasé en me montrant l'écran de son téléphone où était affiché une photo de moi en compagnie de Miguel dans les rues de Madrid.

_ c'est moi ça ? Je demande bluffée car n'imaginant pas être aussi belle à voir, sans chercher à me jeter des fleurs non plus hein.

_ ( ironie ) non c'est le fantôme de Lady Diana...bien-sûre que c'est toi !

_ on dirait pas en tout cas. Je lui avoue tellement fière de me voir si bien représentée sur les photos dans ma belle combinaison.

_ et regarde ça...( montre un point en bleu à côté de mon nom )...qu'est-ce c'est d'après toi...hum ? Me demande t-elle en faisant danser ses sourcils.

_ bah...( perdue )...je l'ignore vraiment.

_ ( souffle puis sautille de joie ) tu es certifiée, tu ne le savais donc pas ?! Désormais, t'appartiens à la cours des grands !! Je me suis connectée à ton compte insta et j'ai envoyé balader ces photos nazes que t'avais mis avant d'y intégrer les dernières prises avec ton " petit ami" tout mignon et craquant. Actuellement tu as déjà un million six cent milles abonnés et ce n'est pas encore fini !! C'est fou ça !!! Rien qu'hier, après avoir posté cette photo là...( montre la dite photo )...tu as gagné trois cent milles abonnés en l'espace de douze heures !

Bon, ça a l'air de trop lui tenir à cœur ces histoires "d'abonnés" on dirait bien, donc je manifeste ma joie malgré moi juste pour lui faire plaisir. Après tout, je lui ai demandée de m'aider à être proche de mes admirateurs et admiratrices pour créer une communauté et être plus influente que Émir.

Toc toc toc

_ oui ? Je dis puis vois entrer Miguel en chemise et short.

_ salut les filles, quoi de neuf ?

_ Cousin !! Saute t-elle du lit pour aller le saluer.

_ t'es là depuis quand toi ? Il demande

Moi qui pensais qu'il lui aurait indiqué où je me trouvais ? Je crois bien qu'elle a juste débarqué sans prévenir.

_ juste à l'instant. Je suis venue voir Sophia car ça faisait longtemps et comme je suis désormais son manager, c'était pour lui donner des nouvelles croustillantes !!

_ oui elle m'en a parlé. Surtout tu ne l'embarques pas dans tes histoires folles là ! Il le prévient

_ ( fait la tronche ) voyons...( s'exprime en espagnol ) tu me prends pour qui pour oser dire ça ? Je suis là pour mettre en valeur ta petite amie et lui créer une image impeccable.

_ ( dans la même langue ) tu as intérêt.

_ je ne suis pas comme toi, n'oublies pas les erreurs que t'avais fait dans le passé en tabassant ton ex fiancée après l'avoir trompée !

Je vois le visage de Miguel qui s'assombrit et je me demande bien ce qu'elle a dit de si grave pour le mettre dans cet état.

_ je n'ai jamais voulu que tu sois impliquée dans mes affaires Gorgia, mais j'avais pas le choix car Sophia était seule. Tu veux te construire sous mon ombre pour tes histoires de blogs où je ne sais quoi...restes à ta place sinon tu dégages !!

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant