Zayn avait reçu un appel de son père disant qu'il souhaiterait s'entretenir avec lui. Ce dernier soupçonnait de ce dont il voulait lui parler et donc il s'était déjà préparé d'avance pour se défendre.Pour le moment, celui-ci tenait plus à rencontrer Samir que de s'occuper d'autre chose. En effet, depuis que Racky lui a confessé son chagrin qui est la disparition d'une sœur albinos, Zayn ne peut se l'enlever de la tête imaginant qu'il pourrait probablement s'agir d'elle même si c'était une chance sur dix.
Néanmoins, il se décide d'aller rencontrer son père afin d'éclaircir les choses avec lui.
Une fois sur place, Zayn arpente le salon et y voit sa sœur Samira sur son téléphone toute seule.
_ salut toi ! Dit-il d'un ton jovial, cette dernière relève la tête et lui sourit
_ quoi de neuf ? Elle se lève pour l'enlacer.
_ ( la serre contre lui ) ça va super...où sont les autres ?
_ ( se rassoit ) sortie faire du shopping pour préparer ton mariage. Elle répond d'un ton détaché.
Zayn était désespéré d'entendre ça, celà voudrait alors dire que sa mère se moquait de ses décisions et préférait n'en faire qu'à sa tête.
_ t'es sérieuse ? Il demande agacé
_ oui, elles viennent juste de partir...moi je sais que tu n'es pas du tout emballé par ce mariage et que tu as déjà quelqu'un dans ta vie raison pour laquelle je suis restée car je respecte ta décision.
_ merci de comprendre...
_ toute façon, cette pétasse de Yasmina une tarée pareille ne mérite pas mon frère ni aucun homme d'ailleurs.
_ j'ai beau lui expliqué elle ne veut rien entendre.
_ personne ne doit te forcer à rien frérot...ne te laisses pas avoir par maman qui parfois use de ses émotions pour te priver de ta chérie...d'ailleurs, comment s'appelle t-elle ? Elle demande toute excitée à la fin de sa phrase.
_ Racky...
_ c'est particulier...
_ oui, enfaite c'est Rukaya mais chez eux celà peut se dire de plusieurs façon.
_ assez originale je trouve...du coup elle est de quelle origine ?
_ Sénégalaise
_ je ne connais pas trop, mais quand je l'ai rencontré elle dégageait du charme. Tu as l'œil frérot... dit-elle en jouant avec ses sourcils d'un ton taquin
Zayn sourit tout timide et joue nerveusement avec ses doigts pour fuir le regard de sa soeur. Les deux sont très proches mais pas assez pour empêcher un certain malaise.
_ ohhh regardez le, il est tout rouge là ! Rigole t-elle en le poussant légèrement
_ t'es incroyable toi. Vas-y lâche moi. Riposte t-il en souriant
_ du coup vous vous êtes connus comment ?
_ dans drôles de circonstances mais je peux te dire que quand j'ai croisé son regard pour la première fois, j'ai immédiatement senti avoir en face de moi ma moitié.
_ huuummm le romantique..( rire )..en tout cas je suis heureuse pour toi. Sache que tu as ma bénédiction frérot et je te soutient de tout cœur...
Zayn était soulagé de savoir qu'au moins un membre de sa famille était de son côté au sujet de sa relation avec Racky.
_ merci en tout cas...papa est là ?
_ je t'en prie, oui il est dans son bureau.
_ je vais le voir. À tout à l'heure !
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomantikSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...