lima mom 🔐🔗

4.2K 744 45
                                    

En média : SOPHIA !

Elle n'arrêtait pas de se passer en boucle la scène bouleversante et intriguante qu'elle avait vécu avec le prince ce matin, au point où son amie remarqua son changement d'attitude.

_ qui a t_il Sophia, es ce que tout va bien ? Lui demande Amina qui préparait le dîner avec quelques voisines de chambres.

_.....

_ eh ooohhh, Sophia ? Elle agita sa main pour sortir l'albinos de ses pensées.

_ hum ! Sursaute la jeune fille puis braque le regard vers son amie.

_ tu m'as l'air ailleurs, es ce que tout va bien ? Se rapproche cette dernière avant de s'assoir sur le lit puis lui prend sa main.

_ absolument ! Répond celle-ci affirmatif, Amina la jauge un long moment puis étire ses lèvres avant de lui masser son épaule un peu dénudé, le tissu s'était décalé. Mais un détail attira son attention, elle fronce les sourcils puis rabaisse le tissu de sa robe afin de mieux voir.

_ tu t'es fais comment ces marques ? Lui demande t_elle en panique.

_ euh..n..non ce n'est rien, à force de tenir le bébé qui s'agite trop ça a sûrement laissé ces traces sur mon corps ! Elle répond stressée de façon rapide

_ tu veux dire que le bébé t'as fait ça Sophia ? Hausse t_elle le ton plongée dans le doute

_ puisque je te le dis !

_ tu es sûre de toi ? Elle demande en la foudroyant du regard afin de la déstabiliser et lui faire avouer la vérité.

_ laisse cette pauvre petite tranquile Amina, tu la traumatise presque avec ton comportement de mère poule. Elle est albinos et a la peau fragile donc c'est normal, que crois tu hein ? Qu'on le lui a infligé ? Sinon elle ne serait pas si sereine et détendue ! Intervient une voisine de chambre.

_ en parlant de ça sakh khana guissô nimou noppeh ( n'as tu pas remarqué comment elle calme) dafa melni kou tiite ou ragala wakh lou nek ci xolalam ( on dirait qu'elle est effrayée ou a peur de dire ce qu'elle cache dans sa poitrine )

_ sheuuuh Ami, lolou yeup yaako def sa xel mi, da nga niaw ndjort nangoul lolou rek ( tout ça est dans ta tête, tu es juste sceptique avoue le )

_ ba paré sakh, nimouy doxaleh ak khaley bi dou nonou( en plus sa manière de traiter la gamine n'est pas des meilleurs ) en lui mettant trop la pression et suivre ses moindres faits et gestes surtout qu'elle ne connaît rien de la vie, va la pousser à prendre le mauvais chemin par simple curiosité ! Renchérit une autre

_ vous ne pouvez pas comprendre, c'est en négligeant ce genre de détails que le catastrophe risque de se produire! Dites moi comment un bébé peut lui faire ce genre de marque hein ? Elle s'emporte en dévoilant plus les trace rougeâtre sur la peau de la gamine aux autres.

_ mais c'est évident non ! Il lui aurait griffés ou la pression de son corps sur celle-ci peut en être la cause. Les enfants de cet âge son très agité et en pleine croissance, juste Sophia évite de trop le porter sinon il risque de s'y habituer et te fatiguer puis sois prudente sur la manière de le tenir sinon il pourrait te blesser par accident. La conseil Soukeyna.

_ o...oui ! Répond la concernée d'une petite voix

_ en plus Ami, Sophia ne connaît pas grand chose de la vie, si on lui avait fait quelque chose de mal elle serait venue t'en informer pour ensuite te demander la raison de cet acte ! La rassure sa voisine

_ pfff, tout ce que je souhaite est de déguerpir d'ici et éloigner Sophia de cet enfer ! J'ai peur pour elle, chaque jour j'y pense et ça me fiche la trouille qu'on abuse d'elle ou la maltraite comme ça l'est avec nous tous !

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant