masque 🎭

2.5K 431 15
                                    


Abou Dhabi

Sophia

Se fut difficile pour moi de quitter Dubaï pour retourner à la maison laissant derrière ma sœur ainsi que Malick.

Hussein a insisté pour que je revienne et qu'il prenne ma place pour me représenter là-bas car j'avais des cours à rattraper et je ne devais pas m'absenter encore plus pour ne pas rater mon année scolaire.

_ j'ai écourté ma lune de miel pour toi, dès lors que j'ai appris la nouvelle j'ai aussitôt débarqué ici pour en savoir d'avantage et comment tu allais. M'explique Chérifa en me tenant la main avec une mine triste.

_ je comprends mais il ne fallait pas Chérifa, Hussein et Umy ainsi que les jumelles sont là pour moi. Je lui réponds en caressant sa joue tendrement.

Elle me sourit puis attrape délicatement ma main ensuite me regarde droit dans les yeux.

_ tu te sens comment Sophia ? Ça devait être traumatisant pour toi. N'est-ce pas ?

Rien que d'y penser à nouveau, j'aurai souhaité que celà soit un cauchemar plutôt. Par contre...je suis aussi heureuse d'avoir revu ma sœur biologique après tout ce temps même si c'était des retrouvailles les plus inattendus et tordus de tous les temps.

_ c'était terrible, mais il me fallait me reprendre pour mon ami qui a vu toute sa famille se faire tué. Si j'avais été aussi dévastée que lui, il n'aurait eu personne pour l'épauler et se serait fatale pour sa santé mentale.

_ tu es une très bonne amie et une jeune femme exceptionnelle.

_ c'est parce-que j'ai vécu toute sorte de malheur, raison pour laquelle j'ai pu m'en sortir aussi.

_ tout à fait...

Elle me prend dans ses bras et j'avoue que ça me fait énormément de bien de la revoir depuis son mariage.

_ dis moi...c'est quoi tout ce buzz avec le footballeur ? Me dis pas que tu t'es finalement décidée de te mettre en couple avec lui...huummm ! Elle me dit en jouant avec ses sourcils. Ça détend un peu l'atmosphère et il me faut me changer les idées quand-même parfois pour ne pas sombrer dans la dépression.

_ ( sourie ) j'ai brièvement consulté mes réseaux sociaux à ce sujet. Je ne m'y suis pas trop attardée à cause de la situation et je voulais juste informer mes proches pour leurs donner de mes nouvelles. Par contre, mon téléphone n'a pas cessé de vibrer, les notifications pleuvaient et j'étais complètement perdue. C'est par la suite que mon ami Alex m'a dit qu'un magasine people avait divulgué ma relation avec Miguel et que c'était la raison de tout celà.

_ mais dis moi...ça te fait quoi ? Elle me serre la mais très excitée.

_ bah...je ne sais pas, je...enfaite je suis un peu triste.

Elle perd son sourire puis fronce les sourcils perdue.

_ comment ça ? Toutes les filles de ton âge rêveraient être à ta place et vivre ce genre de romance !!! Elle s'étonne

_ je ne sais pas ce que je ressens pour Miguel, je culpabilise en pensant à mon projet.

_ quel projet ?

_ je veux détruire ces gens qui m'ont fait du mal et ils appartiennent à un rang social ultra élevé. Il me faut être à leur niveau puis comme Miguel est connu partout dans le monde et possède une grande influence, je voudrai profiter de ça...tu vois ?

_ ah je vois oui...mais alors, tu ne ressens rien pour lui ? Dit-elle un peu déçue

_ à vrai dire, je l'apprécie bien. Mais bon...on verra avec le temps ce que celà va donner.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant