Dubaï
Yasmina arrive en trombe au palais, elle n'avait qu'une chose en tête c'était de voir son père même si ce dernier ne voulait plus rien savoir d'elle après le scandale lors de son enterrement de vie de jeune fille.
_ ( saisie son bras ) tu vas où comme ça ?! La retient son frère furieux.
_ mais t'as quoi à m'arrêter de la sorte Samir de toute la journée ?! Il me faut voir père c'est urgent !!
_ et pour lui dire quoi ?
_ au sujet de ta chose ! Elle se dégage et poursuit sa route.
_ ( la rattrape ) c'est pas elle je te dis !! Il serre la mâchoire tout en la regardant droit dans les yeux.
_ fiche toi de ma gueule oui. Elle s'est même présentée à moi je te rappelle et t'étais là ! Cette Sophia ou Maria je ne sais quoi n'a pas sa place dans la haute société ! C'est un bien à père, elle lui appartient. Il est hors de question qu'elle occupe une place aussi privilégiée sachant qui elle est et d'où elle vient !!
_ c'est toi qui n'a pas ta place dans ce monde espèce de folle ! Vas voir père si tu veux, de toute façon il n'a plus rien à faire avec toi. Il lui crache sec puis disparaît.
Yasmina déterminée se rend dans les appartements d'émir puis s'arrête devant son bureau le cœur battant la chamade car c'était la première fois de sa vie à part son attirance pour Samir que ce dernier était aussi en colère après elle.
Cette fois ci elle prend la peine de frapper à la porte, par la suite sa voix lui autorise l'entrée sans savoir de qui il s'agissait.
Yasmina pénètre la pièce puis trouve son père en compagnie de son fils illégitime sur ses jambes.
_ sors ! Il lui dit d'un ton dangereusement calme.
_ père écoutez moi s'il vous plait...je suis navrée pour la fois passé et je reconnais être allée trop loin dans mes délires...
_....
_ je vous demande pardon, celà ne se reproduira plus jamais je vous le promets !
_ le mal est déjà fait, tu as sali limage de notre famille. Maintenant débrouille toi seule et ne viens plus me voir te concernant.
_ vous ne devinerez jamais qui j'ai vu à la soirée d'anniversaire du frère de l'ami de Samir père...
_....
_ l'albinos !! Vous vous rendez compte ?!
_....
_ c'est une vicieuse père, elle s'est arrangée pour s'en sortir et monter en grade en devenant la copine d'un footballeur connu et personne n'est encore au courant. C'est hallucinant !! Juste pour sauver sa peau cette garce !!
_ tu te fais une obsession pour cette créature qui ne m'intéresse pas du tout..
_ mais père !! Elle pourrait gâcher votre réputation maintenant que celle-ci est libre et a des droits surtout qu'elle fréquente des célébrités. N'avez vous pas peur qu'elle balance tout au sujet de vos distractions ?!
_ j'ai plus peur de toi qu'elle pour dire vrai.
_ ....( pétrifiée )
_ t'as intérêt à m'oublier cette chose puis t'occuper de ta vie. Maintenant tu sors de mon bureau.
_ Mais père je...
_ VAS T'EN AVANT QUE JE NE REGRETTE CE QUE J'AVAIS PRÉVU DE TE FAIRE !! Il crie en colère puis lui jette son bouquin qui était posé sur la table. L'enfant effrayé pleure puis émir se lève pour le calmer.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...