en route ! 🛣

2.1K 442 10
                                    


_ non pas ça...tu devrais savoir que je n'aime pas quand c'est pas à mon goût Yelif ! S'agace Yasmina qui venait de récupérer la natte des mains de sa sœur pour le balancer dehors.

_ je ne faisais qu'aider moi ! S'emporte cette dernière

_ à part sucer des bites que sais tu faire d'autre hein !?! Elle le bouscule pour se diriger vers le buffet.

_ NON MAIS TU T'ENTENDS PARLER LÀ !! S'offusque sa sœur.

Yasmina l'ignore et vérifie si tout est à sa place pour sa cérémonie d'enterrement de vie de jeune fille.

_ que se passe t-il ici ? Arrive Hafida leur mère ayant remarqué une tension entre les deux.

_ éduques ta fille et cesses de jouer aux mères modèles aux yeux de tes commères de copines. Lui répond sa fille aînée qui s'occupait de bien placer les plateaux de gourmandises.

_ je t'ai fait quoi pour que tu t'en prennes à moi ainsi Yasmina ?! Lui reproche sa mère se tenant derrière.

_ maman, moi je ne m'occupe plus de rien vu que je ne sers à rien à part sucer des bites comme elle vient de le dire.

_ astarfirlah !! ( lui frappe le bras ) comment tu peux répéter de telles paroles ?!

_ vous deux hors de ma vue...c'est mon moment à moi et vous me taper déjà sur les nerfs !! Dit Yasmina qui pousse sa sœur avec sa mère vers la sortie pendant qu'elles se plaignaient du traitement que celle-ci leur infligeait.

Une fois seule dans la salle, elle admire le travail effectué par les ouvriers ainsi que les décorateurs.

_ ( satisfaite ) voilà qui est parfait ! Enfin, je vais avoir une fête digne de ce nom.

Elle sort son téléphone pour prendre en photo la pièce et l'envoyer à son fiancé tout en sachant qu'elle n'aura jamais de retour de sa part.

_ tu fiche quoi ? Surgit une voix derrière

Elle se retourne et remarque son demi frère qui se tenait debout entrain de l'observer.

_ mais qui vois-je ? Elle s'approche avec un regard blasé

_ une folle pareille ne mérite pas d'être célébré. Tu n'as toujours pas mis fin à ta misérable vie ?

Yasmina rigole à gorge déployée ensuite passe sa main sur le torse de ce dernier tout en lui tournant autour.

_ non pas encore...il se trouve que j'ai finalement rencontré le bonheur donc ça ne sert à rien de mettre fin à mes jours frérot...

_ t'es vraiment ridicule et tu fais pitié. Le pauvre Zayn n'en a que faire de toi mais tu veux quand-même lui forcer la main ?

Yasmina est un peu déstabilisée par cette vérité amère et perd un moment sa bonne humeur avant de se rendre compte que le mariage aura quand-même lieu puis retrouve son sourire.

_ je sais...il ne m'aime pas mais mon amour suffira pour nous deux et je vais me marier avec lui. Mais toi...( rigole ) toi tu auras des princesses avec qui père va t'unir sans amour et jamais tu ne trouveras le bonheur ni la tranquillité étant donné qu'il ne va jamais au plus grand jamais accepter ta sale créature bizarre !!

Elle l'avait touché aussi à voir comment sa mâchoire est contractée et son regard est devenu sombre, ce qui laissait comprendre sa colère.

_ tout ça est arrivé à cause de toi espèce de cinglé ! Lui reproche t-il

_ ah bon...( sourire ) ça me fait plaisir alors. Maintenant tu vas comprendre combien c'est douloureux de ne pas avoir la personne qu'on n'aime avec soi. Tu m'as rejetée parce-que sois disant les liens du sang sont sacrés, maintenant goûte à l'amertume d'être séparé de son bonheur.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant