Abou Dhabi
_ bon...( manipule le téléphone )...je vais juste voir comment elle est avec son entourage et sa vie en société généralement. Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es...( hausse les épaules )...je voudrai la rendre hyper intéressante et l'éloigner des gens nazes. Voyons voir ça....
Elle rentre dans l'application Whatsapp du téléphone de son employeur, alors que de base celle-ci est juste limitée pour les contenus sur les réseaux sociaux.
_ bof...presque aucune discussion sur la file...( fait défiler )...Umy, Hussein, Alex...c'est quoi ça ? Demande t-elle intriguée à la fin puis rentre dans la discussion.
"Mon pire cauchemar"...
_ comment on peut nommer son contact ainsi ? Je vais juste regarder ce que c'est car mine de rien, je m'inquiète en tant que manager hein...( rigole amusée )... écoutons ça pour voir...
Audio : tu te fou de ma gueule ?! Tu lis mes vocaux alors réponds moi Sophia !!! T'es où ?...toute façon je te retrouverai car tu ne peux pas m'échapper. Combien de fois je dois te le répéter bordel ?!
_ ( perdue ) on dirait la voix du prince...( rigole et se frappe le front )...putain je crois être obnubilée par ce mec au point de l'entendre et le voir partout.
Pour s'en assurer quand-même elle écoute un vocal du propriétaire du téléphone car intriguée par la façon dont cette personne a l'air de s'imposer rien qu'en entendant sa voix intimidante.
Audio : je ne suis pas à toi et t'as pas besoin de savoir tout ce qui me concerne !! Non je ne viendrai pas te voir dans ta chambre...si je t'ai laissé mon numéro c'était pour en savoir plus à propos d'Amina et puisqu'elle n'est plus en vie donc ça ne sert plus à rien de me calculer. Voilà pour moi l'occasion de te bloquer...fou moi la paix j'en peux plus tu me rends dingue !!
_ ouh lalaaa !! C'est chaud tout ça ! Mais qui est ce mec autoritaire avec qui elle échange ? Est-ce que Miguel est au courant ? D'ailleurs même....( regarde de nouveau l'écran )...je ne remarque pas de discussions récentes avec lui mais plutôt avec ce fameux " mon pire cauchemar". C'est qui lui ?
_ c'est bon, je te ferai signe demain alors Giorgia pour discuster sur notre programme et comment s'organiser pour le travail.
Sophia revient après sa discussion avec sa mère dans la chambre parentale puis récupère son téléphone des mains de son manager d'un geste qui l'avait surprise car ne l'ayant pas entendu arriver car tellement troublée par ce qu'elle venait de découvrir.
_ ( pensées mélangées ) euh...( se lève )...oui je...j'ai trouvé un logement pas loin d'ici si tu veux visiter demain y'a pas de soucis. On pourra en profiter pour fixer tes rendez-vous professionnels. Il faut qu'on s'y mette tu sais...des occasions pareilles faut pas les rater. Ta carrière doit décoller au plus vite !! Dit-elle excitée.
_ oui mais tout d'abord...je dois m'absenter pour quelques semaines.
_ ( sourcils froncés ) comment ça ?
_ c'est une urgence. Je te raconterai à mon retour.
_ non je viens avec toi.
_ pas question. Celà doit rester discret. Tu es une personne qui appartient au monde des médias surtout les réseaux sociaux et tu es suivie. Tu racontes ta vie, tes projets et activités sur ta chaîne YouTube et via tes live sur insta. Ce qui fait que ta présence, n'est pas du tout souhaité.
_ ( serre son indexe entre les dents ) en quelque sorte mais bon...je veux être avec toi moi. Elle boude à la fin.
_ tu peux profiter de mon absence pour découvrir le moyen orient. Ça te fera du bien...y'a beaucoup de choses à faire.
VOUS LISEZ
Une malédiction
Roman d'amourSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...