Abou DabiSophia
J'intègre enfin une classe normale. Désormais plus de remise à niveau, c'est terminé tout ça.
Je suis quand-même un peu nerveuse, nous ne sommes plus dans la même classe avec les autres et certains n'ont pas réussi l'examen final et de ce fait on ne se verra plus jamais.
Quand je rentre dans la salle tous les retards sont braqués sur moi et celà me déstabilise un tout petit peu.
En Anglais
_ Ah..mademoiselle Abu. Vous êtes enfin là
On me fait savoir que la langue anglaise sera notre seul moyens de communication et celà risque d'être compliqué pour moi car même si je comprends un peu ce n'est pas non plus le top des top niveau de maîtrise.
J'avance timidement mais avec une sérénité sans faille puis me positionne près du professeur.
_ voici votre camarade Sophia Abu El khadj qui...
Le nom de famille de mon supposé mari me donne des frissons et me plonge dans des émotions très dure à gérer.
_ Abu suffira cher professeur. Je réponds toute concentrée pour ne pas que mon anglais ne m'échappe.
_ parfait alors. Donc je te présentais à tes camarades avec qui tu vas partager le restant de l'année scolaire. Tu as intégré au courant du deuxième trimestre mais d'après ce que tes anciens prof m'ont dit de toi, tu excelle dans tout.
_ ( sourir crispé ) pas vraiment..disons que..que..
_ que tu te débrouilles bien ?
_ exact !
Les élèves présents dans la salle ont une drôle de manière de me regarder on aurait dit une extraterrestre. C'est d'ailleurs "normal" entre guillemets étant donné ma nature dû à mon anomalie. J'avais décidé de m'assumer et m'accepter comme je suis mais c'est parfois difficile. Mon foulard me sert de camouflage pour mes cheveux mais ma peau pâle et mon regard me trahissent à chaque fois.
Je regagne une place disponible au fond de la salle. Mes seuls connaissances ne partagent pas ma salle donc je me sens comme une étrangère au sein de l'établissement.
_ je suis le prof de chimie mademoiselle Abu. Nous sommes actuellement un peu avancé sur le programme mais il te suffit de te rapprocher d'un de tes camarades pour te rattraper.
_ d'accord. J'acquiesce simplement
Tout au long du cours quelques regards indiscrets me sont jetés mais je fais genre que je suis concentrée. Avec le temps je pense que ça ira car ma thérapie c'est les études en dehors de la danse, celà m'aide à me changer les idées.
Pourquoi ?
Car tout simplement je suis comment dire...comme possédée par cet homme qui la nuit ne quitte jamais mes pensées. À ce moment de la soirée c'est tout à fait normal car tout le monde est sensé dormir mais pas moi. Mon corps ne m'appartient plus et le réclame à chaque fois. Je me sens en manque tout le temps, et j'ai honte d'en parler avec mes sœurs par aliance.
Dans ma tête surgit des flash back de lui et moi dans sa chambre entrain de me prendre dans toutes les positions. C'est répétitif même lorsque j'essaie d'étudier mes cours parfois ou faire autre chose.
Je mouille tout le temps et suis donc obligée de faire le bain de purification pour pouvoir accomplir mes obligations religieuses. Si j'en parle à Hussein il va sûrement me juger et dire que cet homme qui me rend dans cet état n'est finalement pas sortie de mon cœur.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...