DubaïIl faisait les cent pas près du cadavre de son épouse et son supposé amant.
_ qu'as tu fait Samir !!! Hurle l'Emire d'Arabie, en tant que personnalités dans cette société pas question que ce drame ne voit le jour et ruiner l'honneur de la famille royale.
_ Zeynab mon amour réveille toi pitié, je suis désolé je..je ne voulais pas...mais tu...TU M'AS POUSSÉ À BOUT BORDEL. Il hurle en panique puis frappe le sol où gissait le sang de sa femme mélangé à celui de son amant.
_ amenez le et nettoyer tout ceci, qu'il ne reste aucune trace vous avez compris ! Si jamais la presse est au courant, vos têtes ainsi que ceux de vos proche seront mise aux enchères. C'EST COMPRIS ??? ordonne l'Emir, ses gardes s'exécutent puis prennent par force le jeune prince pour le conduire vers la voiture mais ce dernier résiste de toutes ces forces.
_ LÂCHEZ MOIAAA !! J'IRAI NULPART SANS MA FEMME, JE NE L'AI PAS FAIT EXPRÈS ZEYNAB MON AMOUR ! REVIENS MOI PITIÉ !! se débat_il en larmes et complètement bouleversé. Ils réussirent par le détacher du corps ensanglanté de son épouse puis le traine jusqu'à la voiture. Le reste de l'équipe se charge des corps sans vie, ils nettoient tout sous le regard de l'Emir puis se débarrassent du cadavre de l'homme carbonisé avant d'évacuer celui de la femme par voiture.
Une fois au palais sous haute discrétion, le jeune prince catastrophé par son acte reste immobile le regard dans le vide. Il fut conduit jusqu'à sa chambre dans un silence de mort, sur le chemin sa mère la deuxième épouse de l'Emir bondit sur ce dernier.
_ ya rabbi qu'ai_je engendré ? Un monstre !!! Qu'as tu fait à cette pauvre Zeynab ? Une femme si pure et innocente, je te maudits tu m'entends, JE TE MAUDITS ENFANT DU DIABLE !!! Dit-elle en s'agrippant à lui mais les gardes tentent de la calmer.
Le jeune prince rejoint enfin sa chambre, une fois la porte fermée il se jette à terre les mains sur la tête.
_ je..je ne..ne suis pas un meurtrier je..
Il tremble de tout son être l'esprit focalisé sur le cadavre de son épouse, il l'aimait tant. D'un amour sans limite, il ne supportait pas de la savoir loin de ce palais encore pire..proche d'un homme autre que lui ou son père ou ses frères et même la dernière options était parfois inenvisageable.
_ tu m'as poussé à bout..tu..cet homme, Zeynab cet homme..qui était_il ? J'ai perdu mon sang froid je..pardonne moi ! Je veux..te voir !
Il se lève d'un bond puis voulu sortir mais la porte était verrouillée.
_ OUVREZ C'EST UN ORDRE !!! OUVREEEEEEEEZZZZZ, OUVREEEEEEEEEZZZZ !!!
Il essaie de fracasser la porte mais celle-ci était faite de bois solide indestructible. Il débute à nouveau ses cent pas dans la chambre les mains sur la tête entrain de murmurer du charabia.
_ non Zeynab..tu devais m'obéir mais tu n'en fais qu'à ta tête petite insolente tu es pire que tout mais jamais je n'ai voulu te...faire du mal où..enfaite...tout ira bien, je dois juste dormir puis à mon réveille tu seras à mes côtés..ce cauchemar prendra fin. Se rassure t_il en se jetant avec crainte sur le lit ensuite ramène la couverture vers lui avant de fermer les yeux mais...
FLASH BACK
_ tu fou quoi ici avec cet..cet homme Zeynab ? Il demande hors de lui, les points serrés puis les veines qui apparaissent sous sa peau.
_ tu me fais suivre maintenant Samir ? Qui a t_il hein ?? Je suis ta femme, TA FEMME ET NON PAS TON ESCLAVE !! Elle se défend alors que son ami apeuré se positionne derrière elle.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...