Hello les amis, afin de me montrer votre soutien, je vous encourage, chers lecteurs et lectrices, à vous abonner en grand nombre à la page Facebook qui a généreusement sponsorisé ce chapitre. Votre engagement est essentiel ! Cette page appartient à Fotall Services, une laverie automatique.https://www.facebook.com/fotallservices?mibextid=LQQJ4d
Merciii d'avance !!!
****************************
Sophia
J'étais vraiment en manque de sommeil mais il me fallait être là aux côtés de mon ami Malick qui vit une expérience terrible et lui apporter tout mon soutient.
Depuis hier nous n'avons plus de nouvelles, il garde quand-même espoir qu'un membre de sa famille s'en sorte au moins.
_ monsieur ?
Je lève difficilement la tête à moitié endormie sur le banc de la salle d'attente avec Malick.
Je secoue mon ami qui a quand-même pu trouver le sommeil malgré tout ce chaos et ce dernier se redresse brusquement comme sorti d'un cauchemar.
_ ( affolé ) oui oui dites moi...est-ce que... un autre est aussi décédé ? Il demande au médecin les yeux écarquillés de terreur.
_ nous avons pu en sauver un mais pour le moment la jeune dame est dans le coma car des organes vitaux ont été sévèrement touché après avoir été poignardée. Je ne vais pas vous dire qu'elle va s'en sortir car à tout moment son état peut s'empirer mais nous avons espoir à un miracle.
Malick s'effondre au sol en larme puis lève les mains au ciel désespéré.
_ ya rabbi par pitié...( sanglots ) pour le peu de bien que j'ai fait une fois dans ma vie, veuillez m'accorder cette prière et sauvez cette personne qui me reste comme famille.
Je le rejoints et fait pareil, quelques personnes nous observent intriguées mais au stade où nous en sommes vraiment on s'en fou de paraître ridicule.
De mon côté aussi je demande la force à Dieu d'avoir les moyens pour aider ma sœur dont je n'ai aucune nouvelle et d'affronter la famille royale.
_ si vous voulez la voir, vous pouvez y aller. Nous informe le médecin.
Aussitôt Malick se lève avec précipitation et acquiesce, le médecin est sur le point de l'y conduire mais il insiste pour que je vienne avec lui.
_ bon...pour cette fois ci mais vous n'allez pas durer car elle est en soin intensif. Il souligne.
Nous partons avec lui et prenons l'ascenseur jusqu'à un couloir puis nous avançons avant de nous arrêter devant une porte.
On nous enfile une combinaison bleu avec un masque chacun et puis des gants puis nous pénétrons la pièce.
C'était tout froid, on entendait que le bruit des machines avec une personne allongée sur le lit entourée de fils et sur son visage à peine visible, un masque à oxygène. On dirait un cadavre car pâle et légèrement enflé.
_ ( étouffe un sanglot et voix tremblante ) Sa...Samira...il mumure tout en s'approchant mais le medecin limite ses pas. Alors il est obligé de se tenir à une distance d'elle.
_ c'est qui ? Je lui demande tout en appréhendant sa réaction.
_ ( en larme ) mmm..ma sœur...( pleure ) c'est ma sœur Samira.
Je suis soulagée quand-même que celle-ci soit épargnée du sort des autres même si elle n'est pas sorti d'affaire pour autant.
_ elle va se réveiller et aller mieux ne t'en fais pas. Je le rassure du mieux en lui tenant l'épaule. Il hoche la tête et essuie ses larmes, je suis vraiment désolée pour Malick c'est horrible de voir mourir presque toute sa famille.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...