Dubaï
_ ( lui donne à manger ) comment tu te sens ?
_ ( avale une bouchée puis le regarde ) je...je ne sais pas je...j'avais l'impression d'être dans un cauchemar et heureusement que ça l'était. Que m'est-il arrivé grand frère ? Elle lui demande perdue.
Zayn ne répond rien, celà faisait plusieurs semaines qu'il cherchait à éviter sa sœur depuis son réveil afin de ne pas la confronter pour ce qui s'est passé et qui l'a conduite à l'hôpital.
_ manges....
_ ( stop son mouvement de main ) non ça va aller...je t'ai réclamé sans arrêt pendant tout ce temps mais t'étais pas à mes côtés ! Où sont papa et les autres ? Tu t'es finalement mariée avec l'étrangère ? J'ai dormi trop longtemps ?
Soulagé de constater que pour le moment Samira prenait le drame pour un cauchemar, il préfère l'épargner de l'immense douleur qui l'attend encore jusqu'à ce que celle-ci soit beaucoup plus stable.
_ les...autres sont...ils viendront mais pour le moment tu dois manger et reprendre des forces.
_ ( sceptique ) j'espère que...que c'était un cauchemar Zayn...n'est-ce pas ?
_ oui oui, tu as juste eu un petit accident mais rien d'alarmant...tiens manges ça. Il poursuit en lui donnant une cuillère de sa soupe.
***********************
Sénégal_Thiès
_ ( secoué ) je rêve mon Dieu je rêve...( tremble fort et sert sa fille contre lui )...par pitié dites moi qu'il ne s'agit pas d'un rêve pitié ya Allah !! Al hamdoulillah...( pleure ) al hamdoulillahi rabbil alamine !!!
Sophia blottie contre son père et bien enfouie dans sa poitrine n'avait jamais autant ressenti une telle sécurité. Lors de son kidnapping elle rêvait que son baba la tienne ainsi dans cette pièce obscure humide et froide où celle-ci a été enfermée à l'époque. Maintenant...il était là avec elle et cette dernière entendait les battements de son cœur.
Seydou observait la scène complètement perdu jusqu'à même imaginer que cette jeune fille dans les bras de son père pouvait s'agir de sa maîtresse avec sa pensée tordue.
Sophia relève enfin la tête puis braque ses yeux sur son frère. Ainsi, il a pu décerné cette petite touche de différence entre la race blance d'où ses yeux, cils et sourcils de même que certains traits qui trahissent l'origine.
_ une albinos... . Il murmure intrigué.
Le père de famille n'arrêtait pas de toucher sa fille, caresser ses mains, sentir son odeur on aurait dit un détecteur. Il avait les yeux rien que pour elle, plus rien d'autre ne comptait sur le moment.
_ qui...qui êtes vous ? Demande Seydou la voix tremblante soupçonnant quelque chose dont il avait déjà été informé auparavant mais n'étant pas certain que celà soit vrai et qui est....
La réapparition de Sophia
_ ko miine Seydou, migné...c'est moi ta petite sœur Sophia. Dit-elle avec une légère difficulté sur la prononciation des mots car habituée à la langue arabe et anglaise.
Seydou eu un mouvement de recule brusque, les yeux écarquillés et le cœur qui bat à rompre dans sa poitrine.
_ ( secoue la tête effrayé ) non...c'est...c'est impo..impossible non...
Il disait celà sans quitter des yeux l'albinos puis recule jusqu'à se tenir près de la porte d'entrée comme s'il cherchait de fuir l'ange de la mort.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...