SophiaComme je passe le week-end actuellement chez les Sanchez, ils ont été convié par le prince héritier des émirats d'Abou Dhabi et c'est un honneur pour moi de les y accompagner.
J'avais pourtant insisté pour rester car tout ce qui concerne la royauté me traumatise, par contre j'espère que cette famille ci n'est pas à l'image de l'autre aussi psychopathe que cruel.
_c'était à maman, elle l'avait portée lors d'une soirée de remise de prix de Miguel et ne l'a plus enfilée. M'explique Alex alors que je me tenais face au miroir entrain de m'admirer.
_ tu penses que c'est pas trop sexy ? Je dis avec appréhension.
_ pourtant non...tu es magnifique ! Il sourit puis m'arrange ma coiffure que je m'étais faite en regardant un tuto sur youtube.
_ ( angoissée ) je préfère mettre le voile car comme ça j'ai l'air exposé et...
_ pas question ! Il me retourne et je me retrouve face à lui
_.....
_ assume qui tu es. En plus cette robe n'est pas si sexy que ça, elle met juste en valeur tes courbes.
_ mais il s'agit d'une rencontre importante, je ne veux pas mettre mal à l'aise Miguel surtout si les autres sont mieux vêtus que moi.
_ ( m'attrape les épaules ) ça suffit maintenant...tu mets ça et c'est tout. Puis crois moi sur parole, tout le monde aura les yeux braqués sur toi car t'es une vraie déesse.
Ça ne me rassure pas du tout mais que faire face à l'entêtement de cet espagnol ? Bon...j'espère vraiment qu'il n'a pas tort car sinon je suis dans la merde.
************
Nous sortons enfin de la chambre, Miguel peut enfin marcher avec des béquilles et il est élégant dans son costume.
_ frérot...ferme la bouche au moins. Se moque Alex.
Miguel était bouche bée face à moi, je me demande bien ce qu'il a en tête.
Est-ce que je fais vulgaire ?
Je ne sais pas mais son regard me déstabilise plus qu'autre chose. Je ne dis pas non plus que cette tenue me met mal à l'aise car je la trouve magnifique..mais juste que c'est trop voyant.
_ quoi ? Qu'en penses tu ? Je lui demande nerveuse.
Il s'approche de moi avec ses bequilles puis pose sa main douce sur ma joue.
_ tu es...éblouissante Sophia ! Il me dit en me regardant droit dans les yeux.
Je baisse la tête un peu gênée et timide avec un petit sourire au coin des lèvres. C'est sûre que je suis devenue toute rouge là...
Est-ce qu'il me fait de l'effet ?
Je crois que oui...après tout, Miguel est très mignon et attentionné...
_ ah ouais ? Je demande d'un ton timide en fuyant son regard.
Il m'attrape le menton puis relève lentement ma tête, par la suite on se regarde dans les yeux un bon moment.
_ yoh les amoureux ! Je ne suis pas entrain de me taper une épisode de série novelas on se magne là ! S'agace Alex
J'accroche mon bras à celui de Miguel, comme ça c'est un peu compliqué d'avancer mais on s'en fou il me veut proche de lui.
******************************
Samir
J'arrive dans une des résidences du prince héritier où je suis accueille et bien traité. C'était un voyage improvisé très épuisant, mais bon...père aurait insisté pour que j'y aille donc j'avais pas trop le choix.
VOUS LISEZ
Une malédiction
Storie d'amoreSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...