Albinos👱‍♀️

2.6K 465 28
                                    

En anglais

_( affalée sur le canapé d'un air arrogant ) Et que comptez vous faire père ? Demande Yasmina

_ je l'ignore. Soupire émir en jetant négligemment son stylo sur la table.

Elle hésitait quant à lui informer l'origine exacte du comportement de son fils. Cette fois ci elle décida de tout lui révéler pour avoir un allié dans son combat pour réduire au néant Sophia. Ses recherches n'avaient rien donné depuis tout ce temps, donc elle était désespérée.

_ je sais pourquoi Samir est dans cet état père. Dit-elle avec assurance en braquant son regard dans celui de son géniteur.

_ pas la peine. Je lui ai privé de sa liberté et l'accès à son fils. C'est l'unique raison qui justifie son comportement plus que démoniaque au centre de correction.

Yasmina souffle puis se masse les tempes pour décrire ses humeurs, elle était tout simplement agacée par son père.

_ Émir..une femme en est responsable. Lui dit-elle d'un ton lasse.

_ comment ça ? Il demande intrigué.

_ une albinos pour être plus clair, avec qui celui-ci s'enfermait vingt-quatre heures sur vingt-quatre...

Émir lui adresse un regard choqué, il n'en revenait tout simplement pas.

_ tu te fiche de moi Yasmina ?! Grogne t-il

_ mais vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Samir s'enfermait dans sa chambre tout le temps ? Pourquoi à chaque fois qu'il devait se rendre quelque part il traînait avec lui la nourrice de son fils ?

_ à cause de son fils justement ! Donc c'est tout à fait normal !

_ et où se trouve à présent cette nourrice ?

Émir bloque sur ce fait, il ne s'était plus préoccupé de son petit fils depuis que Samir avait pété les plombs.

_ je suppose avec...mon petit fils bien-sûre. Il répond d'un ton incertain.

_ et bah figurez vous que non cher père. Votre esclave s'est sauvé depuis des lustres sans que vous ne le réalisez.

_ et comment je suis sensé le savoir moi ?! La vie des servantes et esclaves ne m'intéresse pas du tout.

_ sauf quand l'envie de les baisé vous anime...n'est-ce pas ?

Son père ne savait pas quoi dire, cependant l'idée que son fils ait pu avoir une relation physique avec une albinos le dégoûtait plus que tout.

_ et qui s'occupe de mon petit fils maintenant ? Comment cette chose a pu s'échapper sans aucune surveillance ?

_ à votre place je m'inquiéterai sur ce qu'elle pourrait dire aux autorités concernant ce qu'elle a vécu au sein du palais.

_ celà ne m'inquiète vraiment pas du tout ! Qui pourrait croire une étrangère albinos sortit de nulpart pour accuser l'Émir. Dis moi autre chose !

Yasmina accepta ce fait, c'était sûre que personne n'allait la prendre au sérieux si elle devait dénoncer le grand homme qu'il était.

_ et tu dis que ton frère est dans cet état à cause de cette créature ? Rigole Émir amusé, du mal à y croire.

_ croyez le ou pas père...c'est vrai. Je l'ai moi même entendu se disputer avec Zain à propos de cette chose. Son ami le menaçait d'épouser l'albinos si jamais Samir continuait à se comporter mal avec elle. Apparemment cette fille était le jouet de Samir, il en faisait ce qui lui chantait.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant