VIP✉️

2.1K 427 16
                                    


_ je sais que c'est difficile pour toi d'en parler...mais je suis là pour toi Sophia. La rassure sa sœur Chérifa inquiète pour elle depuis que celle-ci a découvert ce que l'albinos a à peu près vécu dans le passé.

_....

Sophia qui a été déposée par le chauffeur de son ami Alex est moins angoissée maintenant qu'elle se trouve en sécurité chez elle.

_ je suis tellement désolée pour ce qui t'est arrivé ! Racontes moi tout s'il te plait...d'une part ça pourrait t'aider.

Elle hésite à se confesser mais décide tout de même à tout lui raconter afin de se soulager d'une part de ce qui la tracasse autant depuis plusieurs mois.

_ il..( un peu stressée )..il était comme une lumière dans l'obscurité pour moi lorsque je...( émue ) lorsque j'ai été rejeté par ma propre mère. J'étais perdue, je ne savais plus qui donner ma confiance. Ma mère m'a vendue à des inconnus qui avaient de mauvaises intentions. Ils voulaient me sacrifier mais n'y sont pas parvenus alors ils ont opté pour le trafic humain en me présentant comme une marchandises à des hommes riches pour une vente aux enchères...

Chérifa était sous le choc d'entendre une horreur pareille, elle n'en revenait pas de découvrir cette triste vérité et que Sophia ait vécu un cauchemar pareil.

_ j'étais une jeune femme innocente et naïve. J'ai été enfermée depuis ma naissance et considérée comme une malédiction. Mon baba m'aimait ainsi que ma sœur Racky, cependant ma mère, mon frère ainsi que ma sœur aîné n'ont jamais supporté mon existence...

_.....

_ quand je fus amenée ici en tant que marchandise, je n'étais pas du tout consciente de ce qui m'arrivait. Tout ce que je savais, était que j'appartenais à quelqu'un. Puis il est rentré dans ma vie, il m'a initiée à sa personne, me faisant comprendre que j'étais à lui et que je ne devais pas le contrarier, d'une aucune manière. Je devais lui obéir, j'étais son antidote, mon corps était à lui et il en faisait ce qui lui plaisait. Je pensais que c'était sa façon à lui de m'aimer car il disait n'être rien sans moi... Hélas, mon côté innocente en vu de mon manque d'expériences de ce monde causé par mon anomalie fut un avantage pour lui.

_ quel monstre ! S'indigne Chérifa

_ ( pensive ) on peut dire ça...c'était un monstre qui s'amusait à sa guise avec sa proie, c'est à dire moi. J'avais quand-même le soutient d'une personne qui était comme une grande sœur. Elle m'a appris beaucoup de choses et me disait de me méfier de ces gens à qui j'ai été vendu. Elle aussi était une victime, avec d'autres femmes enfermées dans un endroit et dont l'existence était de satisfaire l'appétit sexuels de ces hommes ignobles.

_ quand je pense que tout ce que tu me racontes là est vrai, j'en ai des frissons. Comment dans ce pays on peut s'adonner à ce genre de pratique ?! Vous n'êtes pas des animaux quand-même pour qu'on vous vende ainsi et puisse abuser de la sorte !!!

_ ( souffle ) même moi qui ai vécu celà je suis sidérée...

_ je comprends tes angoisses. Cet homme mérite le pire des châtiments ainsi que ses alliés. Il a profité de toi et t'a complètement détruite ! S'emporte Chérifa en colère.

_ ....

_ mais saches que tu n'as plus rien à craindre Sophia. Si jamais il ose se présenter et quique ça soit, je vais m'occuper de lui !

Sophia était soulagée d'avoir le soutien de ses proches, bien vrai que son angoisse est toujours présent et ne peut pas disparaître facilement.

_ je comprends que tu aies peur de dévoiler son identité mais il faudra un jour que tu me dises de qui il s'agit Sophia. Je te laisse le temps de te remettre de tes émotions car ce que tu as vécu comme traumatisme est énorme. Cependant, ne le laisses pas avoir le contrôle sur toi, tu dois vivre ta vie sans crainte Sophia, ne lui donnes pas de pouvoir sur ta personne !

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant