RackyJe ne suis pas totalement épanouie car dans un coin de ma tête est ancré cette réalité qui est que je suis en couple avec un étranger promis à une autre, par contre je vais suivre mon cœur et être heureuse.
Depuis notre premier baisé avec monsieur Khalifa me voilà tout le temps collé à lui et sereine. Nous nous promenons dans tout Thiès et allons dans des endroits sympa. Je l'amène parfois aux cérémonies religieuses où il découvre les différentes confréries et leurs fonctionnement. Celui-ci ne peut pas s'empêcher de me rappeler à quel point il m'aime et a d'ailleurs lui même contacté Arame pour nous réconcilier. De ce fait, je raconte tout à ma meilleure copine sur notre relation et parfois cette peste exagère en me parlant de contacte physique avec monsieur Khalifa. J'y pense pas trop moi, je veux juste vivre cet amour puis ce qui doit arriver arrivera. Je ne vais pas non plus me donner à lui comme ça sans m'avoir pas épousé d'abord. Mais tout s'arrête à des bisou quand-même et quelques caresses. Flirter avec lui ne me dérange pas du tout, mais quand ça va trop loin "ce qui n'est pas du tout le cas" je pourrai me sentir gênée voir mal à l'aise car mine de rien damaka rouss touti, il m'intimide parfois même si je ne le montre pas. Heureusement qu'il est correcte et préfère qu'on partage des activés ensemble que de s'isoler quelque part pour se toucher.
_ alors...quel petit nom je pourrai te donner ?
Qu'est ce qu'il est mignon lui...si jamais il devait me montrer un visage autre que celui-ci avec le temps, je pourrai en être traumatisée donc je ne donne pas mon cœur à cent pour cent afin d'éviter celà.
_ à vous de voir...
Je baisse la tête toute timide avec un petit sourir, il attrape mon menton puis la relève doucement.
_ zumarud, voilà j'ai trouvé
Louy lolou tamit ? Qu'est ce que ça veut dire ? J'espère que ça a une belle signification en tout cas mais je trouve ça mignon quand-même.
_ zumarud ?
_ c'est le diamant vert...aussi magnifique que particulière.
C'est flatteur, je ne pensais pas signifier autant pour quelqu'un.
_ ça me touche vraiment beaucoup. Je lui fais savoir en affichant un immense sourire.
Il me sourit en retour et nous nous regardons ainsi un moment.
_ tu vas venir avec moi à Dubaï...je vais t'épouser.
Oh lala lala ! Je ressens en moi une vibration qui me paralyse presque tellement je suis secouée par ses mots et la manière dont il les sort soudainement.
_ ah oui ? Je demande le souffle coupé et très surprise
_ oui, je vais te présenter à ma famille, mon entourage puis officialiser les choses. Nous reviendrons célébrer notre union ici avec ma famille car je suis tombé amoureux de ce pays qui m'a ébloui et fait connaître une personne très chère qui occupe une place particulière dans mon cœur et qui à part ma mère n'aura pas une autre plus importante.
Bon ban...voilà ce qu'on appelle avoir de la chance hein. Je sais que ce ne sont pas des paroles en l'air car monsieur Khalifa est une personne authentique. Donc hormis sa mère je suis celle qui est la plus importante dans sa vie ?! Waouh...que me vaut ce privilège ? Qui suis-je moi ? Quelle bonne action j'ai dû faire pour être récompensé ainsi ?
_ je ne sais pas quoi dire. Je lui réponds avec le cœur qui bat fort
_ juste suis moi, sois à mes côtés. Je retourne bientôt au pays car j'ai des responsabilités là-bas. Ma mission ici est terminée, j'en ai profité pour te revoir car tu occupais trop mes pensées. Je ne pouvais pas te laisser tomber et t'oublier. Maintenant que j'ai conquéri ton cœur, sache que tu m'appartiens à jamais zumarud.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomansaSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...