_ Qu'est ce qui s'est passé mademoiselle Abou ?...Expliquez nous.La jeune albinos était en présence d'autorités dans une pièce, tous avec un visage intimidant et une expression froide.
_ ( affolée ) j'ignore vrai..vraiment ce..ce qui s'est passé je...on était sensé retrouver la famille de Malick et...( émue )...nous les avons vu par terre recouverte de sang....
_ vous semblez connaître l'auteur du drame, elle n'arrêtait pas de vous réclamer. Qui est elle pour vous ?
_ ( secoue la tête ) non elle n'y est pour rien j'en suis sûre ! Elle n'est pas capable de commettre ce genre de barbarie je...
_ votre avis ne nous intéresse pas...répondez juste à notre question.
Sophia était en larmes et avait peur pour sa sœur. Elle ignorait encore comment Racky s'était retrouvée dans cette situation et surtout...comment elle s'est retrouvée à Dubaï.
_ c'est..c'est ma sœur et...
_ votre sœur ?! Comment est-ce possible ? Nous avons fouillé les affaires personnelles de cette étrangère et selon son passport il s'agirait d'une certaine Ra...( consulte le passeport )...Racky Ndo..go si c'est correcte.
_ ( acquiesce ) euh...oui c'est..c'est une amie d'enfance que je considère comme ma sœur.
Sophia ne savait pas quelle genre de mensonge inventer car elle avait peur d'être retrouvé par émir et que celui-ci exerce son pouvoir sur elle et la fasse exécuter d'une quelconque manière. Il lui fallait d'abord sortir de cette problématique et voir comment aider sa sœur.
_ donc vous nous dites être arrivée sur les lieux ignorant vraiment la tournure des choses et que vous avez retrouvé les corps sans vie des victimes ?
_ oui, Malik devait me présenter à sa famille et moi l'assister pour son mariage qui était prévu dans les jours à venir.
_ nous vous remercions alors. Vous serez ramener chez vous par nos services.
_ non ça ira. Je voudrai d'abord voir Malick.
Sophia est raccompagnée dehors, elle ne savait pas dans quelle structure sanitaire se trouvait son ami. Mais aussi, elle voulait absolument avoir des nouvelles de sa sœur donc pas question qu'elle retourne à Abou Dhabi.
Cette dernière tourne en rond quand soudain plusieurs voitures débarquent encombrant l'espace. Puis de loin, celle-ci aperçoit émir en compagnie de ses gardes en tenue traditionnelles et lunettes de soleil avançant tout droit vers le bâtiment.
Son cœur s'emballe de peur d'être repérée, elle se cache près d'un arbre. Néanmoins émir passe juste à côté sans remarqué sa présence car ses pensées sont focalisées sur ses soucis. Par contre le prince avait bien remarqué la jeune albinos. Il était tout de même perdu quand à sa présence dans les lieux. Les deux s'échangent un rapide regard puis Samir poursuit sa route comme si de rien n'était.
Une fois plus dans son champ de vision, Sophia respire enfin de soulagement puis attrape sa poitrine pour tenter de calmer les battements de son cœur.
*****************************
Émir est conduit dans une pièce, c'était isolé, froid et obscure. Une lumière s'allume puis se présente le corps sans vie de sa fille.
Elle était étalée sur une table en métal, les lèvres violacée et la peau blanche comme du lait.
Il braque son regard sans émotion sur le cadavre de Yasmina avec son énorme entaille au niveau de la gorge.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...