complice🤜🤛

2.2K 430 15
                                    


En Anglais

_ tu fais quoi d'intéressant une fois chez toi ?

Sophia qui marchait avec son nouveau pote trouva sa question un peu chelou.

_ je...euh..rien à part réviser bien-sûre.

Alex explose de rire ce qui intrigua notre ado albi( nouvelle appellation ).

_ quoi ? Elle demande un peu larguée.

_ genre tu te fatigue les neurones avec les cours ennuyeux des profs et une fois la délivrance je veux dire "fin des cours" au lieu de te la couler douce tu préfères achever tes neurones avec des casse têtes pour soit disant "réviser"...non mais sérieux ?!

Celà l'étonne de traîner avec ce qui semblerait être une "geek" accros à ses études si on peut dire ça. Quant à Sophia, elle écoutait attentivement afin de capter le stricte minimum de ce qu'elle pouvait comprendre dans ce qu'il lui disait.

_ est-ce un mal ? Moi j'aime étudier, celà m'apaise.

_ ( rire ) t'es vraiment bizarre comme meuf...j'avais eu une idée derrière la tête qui était de te caser avec mon grand mais après ce que je viens de constater...ça ne risque pas de matcher entre vous car il a toujours détesté l'école et les studieux.

_ tu emploi un vocabulaire dure à comprendre.

_ oublie ça... ( entoure son bras autour de ses épaule ) je t'amène chez moi pour te montrer c'est quoi être jeune et les délires qu'il faut pour vivre sa jeunesse.

Sophia résistante au début décida finalement de le suivre. Elle part prévenir ses sœurs ainsi que le chauffeur. Alex et elle rejoignent le véhicule de celui-ci avec son chauffeur à lui pour les conduire.

************

En Arabe

_ ah ! Mon cher fils et mes jumelles d'amour... s'exclame le père de famille soulagé qu'il s'agisse d'eux.

_ père So...

_ Sinon comment c'était à l'école ?! Il interrompt Assia en lui attrappant l'épaule avec son sourire crispé puis avance avec elle vers le sofa.

_ euh...( perdue ) d'habitude tu ne nous demandes pas ça mais sache que c'est comme toujours...naze !

Sa sœur jumelle se marre tandis que Anas n'arrêtait pas de relooker l'invité.

_ c'est qui elle ? Il demande d'un ton méfiant en pensant que se serait une potentielle belle mère.

_ oh zut alors ! ( rigole gêné ) voici votre tante Yasmina. La sœur à tonton Samir.

_ aaahhh qu'elle est belle machallah !! S'excite Rebecca

_ ouh t'es migonne toi. Répond la concernée en faisant un geste de flatterie.

_ je ne la connais pas...ni tonton Samir d'ailleurs. Reprend Anas.

_ oui parce-que t'étais encore bébé et avec oncle Samir nous ne nous voyons plus souvent comme à l'époque où tes grandes sœurs etaient là.

_ je connais bien tonton Samir..c'est le fils de Émir et son futur héritier. Je me rappelle que plus petite papa nous amenait au palais. C'était grand là-bas, très très très grand comme un pays. Raconte Rebecca.

_ exact ! Confime Assia.

_ en tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir après tout ce temps Hussein.

Yasmina se lève puis saisie son sac à main.

_ oh...tu pars déjà ?!

_ mais nous venons tout juste d'arriver ma tante...on aimerait bien discuter avec toi. S'atriste Rebecca

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant