formule 1🏁

3.7K 705 17
                                    

_ cela fait combien de temps que tu es là ?

_ une bonne douzaine d'années, je suis venue ici à mes dix neuf ans !

_ waouh, yagg ngafi deh !! ( tu as bien duré ici on dirait )

_ Oui, avec le temps j'ai appris à  accepter la situation..je me suis résignée, car impuissante !

_ et tu comptes finir tes jours dans cet endroit ?

_ le désespoir m'avait gagné certe, je ne me voyais plus libre, au près des gens que j'aime, et qui d'ailleurs pleurent encore ma disparition, me pensant sûrement morte depuis fort longtemps !

_ et qu'es ce qui a changé à présent, qu'es ce qui te donne encore envie de te battre, pour avoir à nouveau ta liberté ?

_.....

_ hein ?

_ elle ! Fini t_elle par répondre l'air pensive avec une légère inquiétude au ton de sa voix.

_ qui ?

_ ma petite Sophia, depuis son arrivé ici je me sens proche et protectrice envers elle. C'est une jeune fille innocente qui a traversé pas mal d'épreuves au cours de sa vie, infligée par sa propre famille. Je me dois de veiller sur elle, le simple fait de l'imaginer en danger me mets hors de moi. Il me faut me battre pour elle, ainsi que mes sœurs prisonnières dans ce maudit palais où réside des gens barbares et cruels !

_ ce n'est pas pour te décourager mais...tu es bien consciente que c'est impossible ?

_.....

_ il s'agit d'une grande puissance, et à la tête, un homme rusé et très stratège ! Je connais parfaitement Émir car s'agissant de mon patron, et étant très proche de lui en tant que son chauffeur personnel de longue date. Je suis contre sa politique et ses agissements digne d'un grand trafiquant. Il se cache derrière ses alliés ainsi que la religion pour régner et tromper les inconscients ! En plus, sa puissance va encore s'élargir en mariant son fils à quatre jeunes femmes issues des royaumes voisins et d'ailleurs, sauf une qui est la fille de son bras droit. Tout ce qu'il fait c'est uniquement pour son propre intérêt, son crime contre l'humanité est si bien manoeuvré et calculé que rien ne pourra parvenir aux oreilles des ONG et associations du monde.

_ rien ne dure sur terre, tout fini par prendre fin un jour ! Bientôt le monde entier saura qui est réellement ce sans cœur et barbare qui abuse de sa puissance pour tromper et se jouer des gens. Au moins toi Alioun, le fait d'être un homme te sert de bouclier, mais nous autres étrangers à la peau qui fait fuir et honte sommes amenés à subir pas mal d'injustices et d'abus. On nous a initié à la soumission, nous avons perdu notre liberté et vu nos valeurs bafouées à jamais. On nous a apprit à obéir et donné du plaisir à ces vieux démon dégoûtants alors qu'ils nous interdisent de se dévoiler ou les fréquenter en la présence d'autres personnes car signifiant une honte à leurs yeux. Qu'avons nous fait pour mériter celà ? Si vraiment nous sommes repoussantes et maudites, alors pourquoi prendre du plaisir chez nous et ignorant leurs nombreuses épouses à la couleur de peau pure ?

_ certaines questions, n'ont pas de réponses car vois tu...il y'a des diables parmi les humains que seul les gens comme eux peuvent comprendre. Ils ne réfléchissent pas, et même s'ils en sont capable, ceux-ci ne le feraient pas car la malédiction de Dieu s'est abbatu sur eux. Et comme tu l'as si bien dit, rien ne dure sur terre, la vérité tarde certe mais fini par éclater au bon moment. Dou louma nek goor motakh doundou meu la même situation que vous, j'ai mes papiers et tout puis travaille dure pour subvenir aux besoins de ma famille au pays. Mais si j'avais su dès le début le genre de monstre qu'est Émir, j'aurai prit mes jambes à mon cou.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant